L'enfant dyspraxique et les apprentissages : coordonner les actions thérapeutiques et scolaires
Après un rappel des processus en jeu dans les apprentissages, les auteurs abordent différents aspects des accompagnements de la lecture, de l'écriture et du calcul. Une méthode générale d'analyse des supports scolaires est proposée. Enfin, ils évoquent les difficultés rencontrées dans la v...
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | L' enfant dyspraxique et les apprentissages : coordonner les actions thérapeutiques et scolaires / Michèle Mazeau, Claire Le Lostec; avec la participation de Sandrine Lirondière |
Publié : |
Issy-les-Moulineaux :
Elsevier Masson
, impr. 2010, cop. 2010 |
Description matérielle : | 1 vol. (XI-202 p.-XIV p. de pl.) |
Collection : | Neuropsychologie (Issy-les-Moulineaux) |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
L' enfant dyspraxique et les apprentissages |
Chargement en cours