L'enfant dyspraxique et les apprentissages : coordonner les actions thérapeutiques et scolaires

Après un rappel des processus en jeu dans les apprentissages, les auteurs abordent différents aspects des accompagnements de la lecture, de l'écriture et du calcul. Une méthode générale d'analyse des supports scolaires est proposée. Enfin, ils évoquent les difficultés rencontrées dans la v...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Mazeau Michèle (Auteur), Le Lostec Claire (Auteur)
Autres auteurs : Lirondière Sandrine (Collaborateur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' enfant dyspraxique et les apprentissages : coordonner les actions thérapeutiques et scolaires / Michèle Mazeau, Claire Le Lostec; avec la participation de Sandrine Lirondière
Publié : Issy-les-Moulineaux : Elsevier Masson , impr. 2010, cop. 2010
Description matérielle : 1 vol. (XI-202 p.-XIV p. de pl.)
Collection : Neuropsychologie (Issy-les-Moulineaux)
Sujets :
Documents associés : Autre format: L' enfant dyspraxique et les apprentissages
Chargement en cours