Les 5 sens : la découverte du monde, Sciences et technologie CP-CE1-CE2
L'ouvrage comporte trente-deux séquences permettant la découverte de la vue, l'ouïe, l'odorat, le toucher et le goût, à partir d'expériences. Il propose pour ce faire des jeux, un travail d'écoute de sons et quatre projets technologiques : réalisation d'un folioscope, d...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Les 5 sens : la découverte du monde, Sciences et technologie CP-CE1-CE2 / Nadine Fournial, Bernard Henry, Serge Herreman; coordonné par Serge Herreman |
Publié : |
Paris :
Hachette éducation
, DL 2010 |
Description matérielle : | 1 vol. (95 p.) 1 disque optique numérique (CD-Rom) |
Collection : | Activités clés en main |
Titre de l'ensemble : | Activités clés en main pour l'enseignant |
Sujets : |
LEADER | 02819cmm a2200637 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN146693612 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/146693612 | ||
005 | 20240416055400.0 | ||
010 | |a 978-2-01-171185-4 |b 2010 | ||
010 | |a 978-2-01-140413-8 |b 2014 | ||
035 | |a (OCoLC)793135424 | ||
073 | 0 | |a 9782011711854 |b 2010 | |
073 | 0 | |a 9782011404138 |b 2014 | |
100 | |a 20100917h20102014k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a z 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | |6 z02 |c cod |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
181 | 1 | |6 z02 |a a# |b xxx### | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | |6 z02 |c c |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
182 | 1 | |6 z02 |a b | |
183 | |6 z01 |a nga |2 RDAfrCarrier | ||
183 | |6 z02 |a cde |2 RDAfrCarrier | ||
200 | 1 | |a Les 5 sens |e la découverte du monde, Sciences et technologie CP-CE1-CE2 |f Nadine Fournial, Bernard Henry, Serge Herreman |g coordonné par Serge Herreman | |
214 | 0 | |a Paris |c Hachette éducation |d DL 2010 | |
215 | |a 1 vol. (95 p.) |c ill. en coul., couv. ill. en coul. |d 26 cmch | ||
215 | |a 1 disque optique numérique (CD-Rom) |c coul. |d 12 cm | ||
225 | 1 | |a Activités clés en main pour l'enseignant | |
305 | |a Autres tirages : cop. et DL 2014 | ||
312 | |a La couv. porte en plus : "Contient un cédérom avec des compléments à imprimer" | ||
330 | |a L'ouvrage comporte trente-deux séquences permettant la découverte de la vue, l'ouïe, l'odorat, le toucher et le goût, à partir d'expériences. Il propose pour ce faire des jeux, un travail d'écoute de sons et quatre projets technologiques : réalisation d'un folioscope, de recettes de cuisine (levain, pain blanc, gâteau au chocolat sans cuisson), d'un gobelet à odeur, d'une boîte à toucher. | ||
410 | | | |0 136010318 |t Activités clés en main |x 1775-5573 | |
517 | | | |a Le cinq sens | |
606 | 0 | |3 PPN02735444X |a Sens et sensations |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | |
606 | |3 PPN027832511 |a Apprentissage perceptif |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027426122 |a Vision |2 rameau | ||
606 | |3 PPN050546791 |a Ouïe |2 rameau | ||
606 | |3 PPN02788354X |a Goût |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027659119 |a Odorat |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027623246 |a Toucher |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN128521295 |a Fournial |b Nadine |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN112866565 |a Henry |b Bernard |f 19..-.... |c enseignant |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN117796700 |a Herreman |b Serge |4 070 |4 651 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20190425 |g AFNOR | |
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPEN | ||
915 | |5 851912101:508557755 |b 1170468664 | ||
930 | |5 851912101:508557755 |b 851912101 |j u | ||
930 | |5 441092309:726581402 |b 441092309 |j u | ||
991 | |5 851912101:508557755 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 680201 |