Les études de marché

Cet ouvrage définit les lieux d'application des études de marché dans les processus de décision marketing, ainsi que la méthodologie à suivre dans la conception d'une étude. Pour chaque étape de l'étude de marché, l'auteur expose les techniques essentielles à maîtriser....

Description complète

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Détails bibliographiques
Auteur principal : Caumont Daniel (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les études de marché / Daniel Caumont
Édition : 4e édition
Publié : Paris : Dunod , DL 2010
Description matérielle : 1 vol. (128 p.)
Collection : Les Topos (Paris)
Sujets :
Documents associés : Autre format: Les études de marché
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320 |a Bibliogr. p. [123]-125. Liste de sites internet p. 126. Index 
330 |a Cet ouvrage définit les lieux d'application des études de marché dans les processus de décision marketing, ainsi que la méthodologie à suivre dans la conception d'une étude. Pour chaque étape de l'étude de marché, l'auteur expose les techniques essentielles à maîtriser. 
359 2 |p P. 9  |b Chapitre 1, Fonctions et applications des études de marché  |p P. 9  |c I, Les différentes fonctions des études de marché et leurs champs d'application  |p P. 20  |c II, Les principales sources d'information  |p P. 29  |b Chapitre 2, La conception du projet d'étude  |p P. 31  |c I, L'identification et l'analyse du problème  |p P. 40  |c II, Le choix des moyens techniques  |p P. 48  |c III, La proposition d'étude  |p P. 51  |b Chapitre 3, La construction des échantillons  |p P. 52  |c I, Les méthodes d'échantillonage  |p P. 65  |c II, La détermination de la taille des échantillons  |p P. 73  |b Chapitre 4, Les techniques d'enquête  |p P. 73  |c I, Les techniques d'entretien  |p P. 83  |c II, Le questionnaire  |p P. 99  |b Chapitre 5, Le traitement des données  |p P. 99  |c I, Les méthodes d'analyse de contenu  |p P. 106  |c II, Les méthodes d'analyse statistique 
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