Le marketing

Notions fondamentales nécessaires pour construire un plan marketing : segmentation, ciblage et positionnement ; couple produit-marché, gestion des marques et du prix ; communication et gestion des canaux de distribution ; stratégies concurrentielles.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Darpy Denis (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le marketing / Denis Darpy
Publié : Paris : Dunod , impr. 2010
Description matérielle : 1 vol. (124 p.)
Collection : Les Topos (Paris)
Sujets :
LEADER 01220cam a2200325 4500
001 PPN146617401
005 20211029055400.0
010 |a 978-2-10-055045-6  |b br.  |d 9,60 EUR 
073 1 |a 9782100550456 
100 |a 20100914h20102010k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y a 001yy 
106 |a r 
200 1 |a Le marketing  |b Texte imprimé  |f Denis Darpy 
210 |a Paris  |c Dunod  |d impr. 2010 
215 |a 1 vol. (124 p.)  |d 18 cm 
225 0 |a Les Topos  |i Eco-Gestion 
320 |a Bibliographie p. [121]-122. Index 
330 |a Notions fondamentales nécessaires pour construire un plan marketing : segmentation, ciblage et positionnement ; couple produit-marché, gestion des marques et du prix ; communication et gestion des canaux de distribution ; stratégies concurrentielles. 
410 | |0 013702157  |t Les Topos (Paris)  |x 1284-7232 
606 |3 PPN027476014  |a Marketing  |2 rameau 
676 |a 658.8  |v 22 
686 |a 658.8 
700 1 |3 PPN069987653  |a Darpy  |b Denis  |f 1963-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20110131  |g AFNOR 
930 |5 441092103:409572977  |b 441092103  |a 658.8 DAR  |j u 
930 |5 851912101:414686632  |b 851912101  |a 658.8 DAR  |j u 
979 |a DEC 
998 |a 592719