Aider les enfants à haut potentiel en difficulté : repérer et comprendre, évaluer et prendre en charge

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Tordjman Sylvie (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Aider les enfants à haut potentiel en difficulté : repérer et comprendre, évaluer et prendre en charge / sous la direction de Sylvie Tordjman
Publié : Rennes : Presses universitaires de Rennes , impr. 2010
Description matérielle : 1 vol. (290 p.)
Sujets :
LEADER 01712cam a2200457 4500
001 PPN146578333
003 http://www.sudoc.fr/146578333
005 20240213133900.0
010 |a 978-2-7535-1170-5  |b br.  |d 18 EUR 
035 |a (OCoLC)708356126 
073 1 |a 9782753511705 
100 |a 20100910d2010 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
200 1 |a Aider les enfants à haut potentiel en difficulté  |e repérer et comprendre, évaluer et prendre en charge  |f sous la direction de Sylvie Tordjman 
210 |a Rennes  |c Presses universitaires de Rennes  |d impr. 2010  |e 53-Mayenne  |g Impr. Jouve 
215 |a 1 vol. (290 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 23 cm 
320 |a Bibliogr., 11 p. Notes bibliogr. 
606 |3 PPN027555178  |a Enfants surdoués  |2 rameau 
606 |3 PPN027225313  |a Enfants en difficulté d'apprentissage  |2 rameau 
606 |3 PPN027510662  |a Troubles de l'apprentissage  |2 rameau 
606 |3 PPN040731162  |a Troubles de l'apprentissage  |2 fmesh 
606 |3 PPN040680541  |a Enfant exceptionnel  |2 fmesh 
676 |a 155.455  |v 22 
686 |a WS 350.6  |2 usnlm 
702 1 |3 PPN069452881  |a Tordjman  |b Sylvie  |f 19..-....  |4 651 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20141124  |g AFNOR 
979 |a LET 
979 |a ESPELM 
930 |5 441092102:406768579  |b 441092102  |j u 
930 |5 721812301:530133334  |b 721812301  |a 155.4 AID  |j u 
915 |5 721812301:530133334  |b 4049226 
991 |5 721812301:530133334  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
997 |a ESPELM  |b 4049226  |c 155.4 AID  |d ELMP  |e EM  |s i 
998 |a 589672