L'esprit design
: le design thinking change l'entreprise et la stratégie
Ce livre s adresse aux managers qui souhaitent s initier à la pensée design en tant qu approche créative pour faire émerger de nouvelles opportunités au bénéfice de leur entreprise. La recherche d innovation ne peut plus se limiter aux produits ; elle concerne aussi les procédures, services, échange...
Description complète
Détails bibliographiques
Auteur principal : |
Brown Tim
(Auteur) |
Autres auteurs : |
Kātz Barry
(Collaborateur),
Nicolaïeff Laurence
(Traducteur) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
L' esprit design : le design thinking change l'entreprise et la stratégie / Tim Brown; avec Barry Katz; traduit de l'anglais (États-Unis) par Laurence Nicolaieff |
Publié : |
Paris :
Pearson
, C 2010
|
Description matérielle : |
1 vol. (VIII-264 p.) |
Collection : |
Village mondial
|
Traduction de : |
Change by design : how design thinking transforms organizations and inspires innovation |
Sujets : |
|