L'esprit design : le design thinking change l'entreprise et la stratégie

Ce livre s adresse aux managers qui souhaitent s initier à la pensée design en tant qu approche créative pour faire émerger de nouvelles opportunités au bénéfice de leur entreprise. La recherche d innovation ne peut plus se limiter aux produits ; elle concerne aussi les procédures, services, échange...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteur principal : Brown Tim (Auteur)
Autres auteurs : Kātz Barry (Collaborateur), Nicolaïeff Laurence (Traducteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' esprit design : le design thinking change l'entreprise et la stratégie / Tim Brown; avec Barry Katz; traduit de l'anglais (États-Unis) par Laurence Nicolaieff
Publié : Paris : Pearson , C 2010
Description matérielle : 1 vol. (VIII-264 p.)
Collection : Village mondial
Traduction de : Change by design : how design thinking transforms organizations and inspires innovation
Sujets :
LEADER 03205cam a2200589 4500
001 PPN146553993
003 http://www.sudoc.fr/146553993
005 20230710130500.0
010 |a 978-2-7440-6442-5  |b br.  |d 24 EUR 
020 |a FR  |b 01044387 
021 |a FR  |b DLE-20100810-41840 
033 |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb422532770 
035 |a (OCoLC)757449246 
035 |a FRBNF422532770000001  |z FRBNF42253277 
073 1 |a 9782744064425 
100 |a 20100910h20102010m y0frey0103 ba 
101 1 |a fre  |c eng  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a y a 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a L' esprit design  |e le design thinking change l'entreprise et la stratégie  |f Tim Brown  |g avec Barry Katz  |g traduit de l'anglais (États-Unis) par Laurence Nicolaieff 
214 0 |a Paris  |c Pearson 
214 4 |d C 2010 
215 |a 1 vol. (VIII-264 p.)  |c couv. ill. en coul.  |d 23 cm 
225 0 |a Collection Village mondial 
304 |a Trad. de : "Change by design : how design thinking transforms organizations and inspires innovation" 
312 |a La couv. porte en plus : "Le design est trop important pour être laissé aux seules mains des designers" 
320 |a Bibliogr. p. 253-256. Index 
330 |a Ce livre s adresse aux managers qui souhaitent s initier à la pensée design en tant qu approche créative pour faire émerger de nouvelles opportunités au bénéfice de leur entreprise. La recherche d innovation ne peut plus se limiter aux produits ; elle concerne aussi les procédures, services, échanges, loisirs, moyens de communication, relations de travail Les designers ont développé cet incroyable savoir-faire dans la recherche de solutions, la capacité à transformer les contraintes en opportunités, l observation et la compréhension des besoins des individus. Ils se sont forgé une méthode de pensée et une culture de l innovation qui dépassent de loin les questions qu ils résolvent en tant que designers : le design thinking 
410 | |0 144084708  |t Village mondial  |x 2107-2620 
454 | |t Change by design  |o how design thinking transforms organizations and inspires innovation 
606 |3 PPN19597123X  |a Design thinking  |3 PPN033466300  |z 1990-2020  |2 rameau 
606 |3 PPN028075331  |a Créativité dans le travail  |3 PPN033466300  |z 1990-2020  |2 rameau 
606 |3 PPN033399530  |a Réingénierie organisationnelle  |3 PPN033466300  |z 1990-2020  |2 rameau 
606 |3 PPN027372006  |a Produits nouveaux  |3 PPN033466300  |z 1990-2020  |2 rameau 
675 |a 658.512.2 
676 |a 658.575 2  |v 22  |z fre 
680 |a HD58.8 
686 |a 650  |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française 
700 1 |3 PPN146633741  |a Brown  |b Tim  |f 1954-....  |4 070 
702 1 |3 PPN146633814  |a Kātz  |b Barry  |f 1950-....  |4 205 
702 1 |3 PPN031371043  |a Nicolaïeff  |b Laurence  |f 19..-....  |4 730 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20211119  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b BNF  |c 20100810  |g AFNOR  |2 intermrc 
930 |5 441092215:406240728  |b 441092215  |a 681 / 27  |j g 
930 |5 441092104:410987247  |b 441092104  |j u 
998 |a 593165