Le temps de latence observé dans des situations de jeu auprès d'enfants

Le temps de la prise en charge orthophonique s'appuie sur les temps de latence des patients. Ces temps rythment la séance, entre des temps de silence et des temps d'échanges. Ils sont l'occasion pour le patient, d'élaborer sa pensée et sa réflexion. Ce mémoire de fin d'étude...

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Détails bibliographiques
Auteur principal : Ammeux Mathilde (Auteur)
Collectivité auteur : Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Calvarin Suzanne (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Le temps de latence observé dans des situations de jeu auprès d'enfants / Mathilde Ammeux; sous la direction de Suzanne Calvarin
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2010
Description matérielle : 1 vol. (89 f.)
Note de thèse : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2010
Disponibilité : Publication autorisée par le jury
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: Le temps de latence observé dans des situations de jeu auprès d'enfants
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330 |a Le temps de la prise en charge orthophonique s'appuie sur les temps de latence des patients. Ces temps rythment la séance, entre des temps de silence et des temps d'échanges. Ils sont l'occasion pour le patient, d'élaborer sa pensée et sa réflexion. Ce mémoire de fin d'études a pour but de montrer l importance du temps de latence en orthophonie. Pour cela, nous développerons d'abord différents aspects théoriques, avant de les illustrer par des observations cliniques réalisées au cours de cette année. 
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