Se vendre avec succès : les techniques marketing du CV... à l'embauche

Des techniques offensives et innovantes pour se positionner efficacement ! Cet ouvrage à contre courant propose d'appliquer à la recherche d'emploi ce que les méthodes de communication ont de plus efficace : le marketing pour cibler l'entreprise et le recruteur ; la psycho pour les dé...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Meuleman François (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Se vendre avec succès : les techniques marketing du CV... à l'embauche / François Meuleman
Publié : Paris : Dunod , DL 2010
Description matérielle : 1 vol. (VII-239 p.)
Collection : Efficacité professionnelle (Paris. 1998)
Sujets :
Description
Résumé : Des techniques offensives et innovantes pour se positionner efficacement ! Cet ouvrage à contre courant propose d'appliquer à la recherche d'emploi ce que les méthodes de communication ont de plus efficace : le marketing pour cibler l'entreprise et le recruteur ; la psycho pour les décoder ; la pub pour se vendre avec succès. Le CV, la lettre de motivation et l'entretien d'embauche sont redéfinis comme outils d'un véritable " projet marketing ". L'auteur fait également le point sur internet et l'identité numérique, instruments indispensables à tout positionnement professionnel réussi. Vous allez devoir accepter d'être un produit pesé, emballé, présenté et vendu... Soit. Partez au combat avec les armes adéquates. Soyez à la hauteur de vous-même et maîtrisez les nouveaux codes de la recherche d'emploi ! [Source : d'après la 4e de couverture]
Bibliographie : Bibliogr. p. 239. Notes bibliogr. et liste de sites internet
ISBN : 978-2-10-054601-5