Approches affectives, métacognitives et cognitives de la compréhension

La compréhension se situe au coeur de l'agir humain, du constant processus d'apprentissage mené par l'individu au cours de son développement et de sa croissance. Bien que la compréhension soit souvent associée au contenu disciplinaire, dans le présent ouvrage, elle est associée à l�...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Approches affectives, métacognitives et cognitives de la compréhension / sous la direction de Louise Lafortune, Sylvie Fréchette, Noëlle Sorin,...[et al.]
Publié : Québec : Presses de l'Université du Québec , 2010
Description matérielle : 1 vol. (XIII-207 p.)
Collection : Collection Éducation intervention ; 28
Sujets :
Documents associés : Autre format: Approches affectives, métacognitives et cognitives de la compréhension

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Salle C (1er étage) Psychologie 153.15 LAF Empruntable Disponible
Salle C (1er étage) Psychologie 153.15 LAF Empruntable Disponible

Inspé - Le Mans

Informations d'exemplaires de Inspé - Le Mans
Cote Prêt Statut
Espace pédagogique 370.152 APP Empruntable Disponible

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 159.955 APP Empruntable Disponible