Enseigner autrement : pourquoi et comment ? actes du colloque Enseigner autrement, oui mais comment ? , Fouesnant, 7-8-9 octobre 2009
Cet ouvrage vise à accompagner les acteurs du système de formation à la fois par des apports théoriques de base en pédagogie, didactique professionnelle, épistémologie et philosophie de l éducation, et par des témoignages et des études de cas qui mettent en scène concrètement les obstacles et les le...
Enregistré dans:
Egalement en ligne : |
En ligne Via Enseigner autrement
|
---|---|
Auteur principal : | |
Collectivité auteur : | |
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Enseigner autrement : pourquoi et comment ? : actes du colloque Enseigner autrement, oui mais comment ? , Fouesnant, 7-8-9 octobre 2009 / [réunis à l'initiative du réseau Enseigner autrement]; coordination, Bernadette Fleury |
Publié : |
Dijon :
Educagri éditions
, DL 2010 |
Description matérielle : | 1 vol. (259 p.) |
Collection : | Transversales (Dijon) |
Sujets : |
Résumé : | Cet ouvrage vise à accompagner les acteurs du système de formation à la fois par des apports théoriques de base en pédagogie, didactique professionnelle, épistémologie et philosophie de l éducation, et par des témoignages et des études de cas qui mettent en scène concrètement les obstacles et les leviers du changement pédagogique. |
---|---|
Bibliographie : | Bibliogr. p. 251-259 |
ISBN : | 978-2-84444-776-0 |