Intégration et inclusion scolaires, des modèles éducatifs attendus ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Pull John (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Intégration et inclusion scolaires, des modèles éducatifs attendus ? / John Pull
Publié : Paris : Harmattan , DL 2010
Description matérielle : 1 vol. (283 p.)
Sujets :
LEADER 00931cam a2200289 4500
001 PPN144523779
005 20151016030700.0
010 |a 978-2-296-11553-8  |b br.  |d 25.50 EUR 
010 |a 2-296-11553-5 
010 |a 978-2-296-11553-8 
100 |a 20100526d2010 k y0undy0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y a 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Intégration et inclusion scolaires, des modèles éducatifs attendus ?  |b Texte imprimé  |f John Pull 
210 |a Paris  |c Harmattan  |d DL 2010 
215 |a 1 vol. (283 p.)  |d 22 cm 
320 |a Bibliographie p. [267]-278 
606 |3 PPN027616908  |a Intégration scolaire  |2 Rameau 
606 |3 PPN027488934  |a Adaptation scolaire  |2 Rameau 
606 |3 PPN04865163X  |a Éducation spéciale  |2 Rameau 
700 1 |3 PPN144526239  |a Pull  |b John  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20100616  |g AFNOR 
930 |5 441092102:400475111  |b 441092102  |j u 
979 |a LET 
998 |a 583102