|
|
|
|
LEADER |
00931cam a2200289 4500 |
001 |
PPN144523779 |
005 |
20151016030700.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-296-11553-8
|b br.
|d 25.50 EUR
|
010 |
|
|
|a 2-296-11553-5
|
010 |
|
|
|a 978-2-296-11553-8
|
100 |
|
|
|a 20100526d2010 k y0undy0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a y a 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
200 |
1 |
|
|a Intégration et inclusion scolaires, des modèles éducatifs attendus ?
|b Texte imprimé
|f John Pull
|
210 |
|
|
|a Paris
|c Harmattan
|d DL 2010
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (283 p.)
|d 22 cm
|
320 |
|
|
|a Bibliographie p. [267]-278
|
606 |
|
|
|3 PPN027616908
|a Intégration scolaire
|2 Rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027488934
|a Adaptation scolaire
|2 Rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN04865163X
|a Éducation spéciale
|2 Rameau
|
700 |
|
1 |
|3 PPN144526239
|a Pull
|b John
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20100616
|g AFNOR
|
930 |
|
|
|5 441092102:400475111
|b 441092102
|j u
|
979 |
|
|
|a LET
|
998 |
|
|
|a 583102
|