Les difficultés en lecture et en écriture

La réussite et l'échec en littératie ont été étudiées par les auteures sur une période de plus de 40 ans. Elles proposent dans cet ouvrage des méthodes d'enseignement, des conseils pour motiver les élèves, des stratégies pour l'enseignement en petits groupes, un accent mis sur l'...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Strickland Dorothy S. (Auteur), Ganske Kathy (Auteur), Monroe Joanne K. (Auteur)
Autres auteurs : Boudreault Miville (Traducteur), Leroux Nadia (Traducteur), Duguay Carole (Auteur d'œuvre adaptée ou continuée)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les difficultés en lecture et en écriture / Dorothy S. Strickland, Kathy Ganske, Joanne K. Monroe; traduction : Miville Boudreault et Nadia Leroux; adaptation : Carole Duguay
Publié : Montréal : Chenelière-éducation , DL 2009
Description matérielle : 1 vol. (231 p.)
Collection : Chenelière/Didactique Langue et communication
Traduction de : Supporting struggling readers and writers
Sujets :
LEADER 02301cam a2200469 4500
001 PPN144452561
003 http://www.sudoc.fr/144452561
005 20170918014400.0
010 |a 978-2-7650-2468-2  |b br.  |d 43 EUR 
035 |a (OCoLC)320585790 
073 1 |a 9782765024682 
100 |a 20100521d2009 k y0frey0103 ba 
101 1 |a fre  |c eng 
102 |a CA 
105 |a y az 001yy 
106 |a r 
200 1 |a Les difficultés en lecture et en écriture  |b Texte imprimé  |f Dorothy S. Strickland, Kathy Ganske, Joanne K. Monroe  |g traduction : Miville Boudreault et Nadia Leroux  |g adaptation : Carole Duguay 
210 |a Montréal  |c Chenelière-éducation  |d DL 2009 
215 |a 1 vol. (231 p.)  |c ill.  |d 28 cm 
225 2 |a Chenelière/Didactique  |i Langue et communication 
304 |a Trad. de : "Supporting struggling readers and writers" 
320 |a Bibliogr. p. [221]-228 
320 |a Index p. [229]-231 
339 |a La réussite et l'échec en littératie ont été étudiées par les auteures sur une période de plus de 40 ans. Elles proposent dans cet ouvrage des méthodes d'enseignement, des conseils pour motiver les élèves, des stratégies pour l'enseignement en petits groupes, un accent mis sur l'enseignement différencié. 
410 | |0 108978346  |t Chenelière/Didactique  |i Langue et communication  |b Texte imprimé  |c Montréal  |n Chenelière-Éducation  |d 19??- 
454 | |t Supporting struggling readers and writers 
606 0 |3 PPN027220303  |a Arts du langage  |2 rameau 
606 0 |3 PPN027347044  |a Lecture  |x Difficultés  |2 rameau 
606 0 |3 PPN027276635  |a Français (langue)  |3 PPN027790649  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
700 1 |3 PPN08080294X  |a Strickland  |b Dorothy S.  |f 1933-....  |4 070 
701 1 |3 PPN143039245  |a Ganske  |b Kathy  |4 070 
701 1 |3 PPN147021677  |a Monroe  |b Joanne K.  |4 070 
702 1 |3 PPN035254009  |a Boudreault  |b Miville  |4 730 
702 1 |3 PPN147021693  |a Leroux  |b Nadia  |4 730 
702 1 |3 PPN147021707  |a Duguay  |b Carole  |4 100 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20111026  |g AFNOR 
979 |a ESPEA 
915 |5 490072305:529580438  |b 7045915 
930 |5 490072305:529580438  |b 490072305  |a 448.4 STR  |j s 
991 |5 490072305:529580438  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
997 |a ESPEA  |b 7045915  |c 448.4 STR  |d EAM  |e EM  |s i 
998 |a 730776