L'enfant et les apprentissages malmenés : quand lire, écrire, compter est un problème

L'ouvrage aborde notamment les difficultés scolaires, les réseaux d'aides spécialisées aux élèves en difficultés (RASED), la lecture et l'écriture, les apprentissages selon le sexe, le désir d'apprendre et le savoir, en lycée et en banlieues.

Saved in:
Bibliographic Details
Available online : Online Via L'enfant et les apprentissages malmenés
Other Authors : Bergès-Bounes Marika (Directeur de publication), Forget Jean-Marie (Directeur de publication), Calmettes-Jean Sandrine (Collaborateur), Ferron Catherine (Collaborateur), Rey Christian (Collaborateur)
Format : Book
Language : français
Title statement : L' enfant et les apprentissages malmenés : quand lire, écrire, compter est un problème / sous la direction de Marika Bergès-Bounes et Jean-Marie Forget; en collaboration avec Sandrine Calmettes-Jean, Catherine Ferron et Christian Rey
Published : Toulouse : Érès , impr. 2010
Physical Description : 1 vol. (283 p.)
Series : Psychanalyse et clinique
Subjects :

BU Lettres

Holdings details from BU Lettres
Location Call Number Loan type Status
Salle C (1er étage) Psychologie 155.413 BER Empruntable Available

Inspé - Angers

Holdings details from Inspé - Angers
Location Call Number Loan type Status
Libre-accès 371.9 ENF Empruntable Available

Inspé - Nantes

Holdings details from Inspé - Nantes
Location Call Number Loan type Status
Rez-de-jardin 37+U2 ENF Empruntable Available