L'enfant et les apprentissages malmenés : quand lire, écrire, compter est un problème

L'ouvrage aborde notamment les difficultés scolaires, les réseaux d'aides spécialisées aux élèves en difficultés (RASED), la lecture et l'écriture, les apprentissages selon le sexe, le désir d'apprendre et le savoir, en lycée et en banlieues.

Saved in:
Bibliographic Details
Available online : Online Via L'enfant et les apprentissages malmenés
Other Authors : Bergès-Bounes Marika (Directeur de publication), Forget Jean-Marie (Directeur de publication), Calmettes-Jean Sandrine (Collaborateur), Ferron Catherine (Collaborateur), Rey Christian (Collaborateur)
Format : Book
Language : français
Title statement : L' enfant et les apprentissages malmenés : quand lire, écrire, compter est un problème / sous la direction de Marika Bergès-Bounes et Jean-Marie Forget; en collaboration avec Sandrine Calmettes-Jean, Catherine Ferron et Christian Rey
Published : Toulouse : Érès , impr. 2010
Physical Description : 1 vol. (283 p.)
Series : Psychanalyse et clinique
Subjects :
Loading