L'enfant et les apprentissages malmenés : quand lire, écrire, compter est un problème
L'ouvrage aborde notamment les difficultés scolaires, les réseaux d'aides spécialisées aux élèves en difficultés (RASED), la lecture et l'écriture, les apprentissages selon le sexe, le désir d'apprendre et le savoir, en lycée et en banlieues.
Egalement en ligne : |
En ligne Via L'enfant et les apprentissages malmenés
|
---|---|
Autres auteurs : | , , , , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | L' enfant et les apprentissages malmenés : quand lire, écrire, compter est un problème / sous la direction de Marika Bergès-Bounes et Jean-Marie Forget; en collaboration avec Sandrine Calmettes-Jean, Catherine Ferron et Christian Rey |
Publié : |
Toulouse :
Érès
, impr. 2010 |
Description matérielle : | 1 vol. (283 p.) |
Collection : | Psychanalyse et clinique |
Sujets : |
Chargement en cours