Mettre en oeuvre les programmes de français : du CP au CM2

Guide pour interpréter les textes officiels de référence et les mettre en oeuvre en établissant des progressions et des systèmes d'évaluation, de différenciation et de remédiation.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Mettoudi Chantal (Auteur), Tempez Pascale (Auteur), Yaïche Alain (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Mettre en oeuvre les programmes de français : du CP au CM2 / Chantal Mettoudi, Pascale Tempez, Alain Yaïche
Publié : Paris : Hachette Education , DL 2010, cop. 2010
Description matérielle : 1 vol. (224 p.)
Collection : L' École au quotidien (Paris)
Sujets :
Documents associés : Autre format: Mettre en oeuvre les programmes de français
LEADER 02233cam a2200445 4500
001 PPN144228106
003 http://www.sudoc.fr/144228106
005 20180227130700.0
010 |a 978-2-01-171215-8  |b br.  |d 19,80 EUR 
035 |a (OCoLC)690418772 
073 1 |a 9782011712158 
100 |a 20100510h20102010k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a z 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Mettre en oeuvre les programmes de français  |b Texte imprimé  |e du CP au CM2  |f Chantal Mettoudi, Pascale Tempez, Alain Yaïche 
210 |a Paris  |c Hachette Education  |d DL 2010, cop. 2010 
215 |a 1 vol. (224 p.)  |c tabl., graph.  |d 16 x 24 cm 
225 0 |a L' école au quotidien  |x 1159-2095 
305 |a Autres tirages : 2014 
320 |a Webliogr. p. 224. Lexique 
330 |a Guide pour interpréter les textes officiels de référence et les mettre en oeuvre en établissant des progressions et des systèmes d'évaluation, de différenciation et de remédiation. 
410 | |0 013639404  |t L' École au quotidien (Paris)  |x 1159-2095 
452 | |0 17744892X  |t Mettre en oeuvre les programmes de français  |b Ressource électronique  |o du CP au CM2  |f Chantal Mettoudi, Pascale Tempez, Alain Yaïche  |c Paris  |n Hachette Education  |n Numilog  |d [2010]  |s L' école au quotidien 
606 0 |3 PPN027276635  |a Français (langue)  |3 PPN027790649  |x Étude et enseignement (primaire)  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
606 0 |3 PPN027288757  |a Enseignement primaire  |3 PPN027531090  |x Programmes d'études  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
700 1 |3 PPN031407102  |a Mettoudi  |b Chantal  |4 070 
701 1 |3 PPN035142510  |a Tempez  |b Pascale  |4 070 
701 1 |3 PPN031407137  |a Yaïche  |b Alain  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20171022  |g AFNOR 
979 |a ESPEN 
930 |5 441092102:398006849  |b 441092102  |j u 
930 |5 441092309:520213823  |b 441092309  |a 37+S11b MET  |j u 
930 |5 531302301:529916304  |b 531302301  |a 372.19 MET  |j u 
915 |5 441092309:520213823  |b 5318594 
915 |5 531302301:529916304  |b 2017672 
991 |5 441092309:520213823  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 531302301:529916304  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 583121