Mettre en oeuvre les programmes de français : du CP au CM2
Guide pour interpréter les textes officiels de référence et les mettre en oeuvre en établissant des progressions et des systèmes d'évaluation, de différenciation et de remédiation.
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Mettre en oeuvre les programmes de français : du CP au CM2 / Chantal Mettoudi, Pascale Tempez, Alain Yaïche |
Publié : |
Paris :
Hachette Education
, DL 2010, cop. 2010 |
Description matérielle : | 1 vol. (224 p.) |
Collection : | L' École au quotidien (Paris) |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Mettre en oeuvre les programmes de français |
LEADER | 02233cam a2200445 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN144228106 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/144228106 | ||
005 | 20180227130700.0 | ||
010 | |a 978-2-01-171215-8 |b br. |d 19,80 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)690418772 | ||
073 | 1 | |a 9782011712158 | |
100 | |a 20100510h20102010k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a z 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Mettre en oeuvre les programmes de français |b Texte imprimé |e du CP au CM2 |f Chantal Mettoudi, Pascale Tempez, Alain Yaïche | |
210 | |a Paris |c Hachette Education |d DL 2010, cop. 2010 | ||
215 | |a 1 vol. (224 p.) |c tabl., graph. |d 16 x 24 cm | ||
225 | 0 | |a L' école au quotidien |x 1159-2095 | |
305 | |a Autres tirages : 2014 | ||
320 | |a Webliogr. p. 224. Lexique | ||
330 | |a Guide pour interpréter les textes officiels de référence et les mettre en oeuvre en établissant des progressions et des systèmes d'évaluation, de différenciation et de remédiation. | ||
410 | | | |0 013639404 |t L' École au quotidien (Paris) |x 1159-2095 | |
452 | | | |0 17744892X |t Mettre en oeuvre les programmes de français |b Ressource électronique |o du CP au CM2 |f Chantal Mettoudi, Pascale Tempez, Alain Yaïche |c Paris |n Hachette Education |n Numilog |d [2010] |s L' école au quotidien | |
606 | 0 | |3 PPN027276635 |a Français (langue) |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |3 PPN027790045 |x Guides pratiques et mémentos |2 rameau | |
606 | 0 | |3 PPN027288757 |a Enseignement primaire |3 PPN027531090 |x Programmes d'études |3 PPN027790045 |x Guides pratiques et mémentos |2 rameau | |
700 | 1 | |3 PPN031407102 |a Mettoudi |b Chantal |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN035142510 |a Tempez |b Pascale |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN031407137 |a Yaïche |b Alain |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20171022 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
930 | |5 441092102:398006849 |b 441092102 |j u | ||
930 | |5 441092309:520213823 |b 441092309 |a 37+S11b MET |j u | ||
930 | |5 531302301:529916304 |b 531302301 |a 372.19 MET |j u | ||
915 | |5 441092309:520213823 |b 5318594 | ||
915 | |5 531302301:529916304 |b 2017672 | ||
991 | |5 441092309:520213823 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 531302301:529916304 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 583121 |