100 idées pour venir en aide aux élèves dyslexiques

Pour faciliter le dépistage et la prise en charge des enfants dyslexiques par les parents et les enseignants, ce livre présente des techniques de soutien de l'apprentissage : de l'identification des besoins individuels aux méthodes d'acquisition de la lecture, de l'écriture et de...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Reid Gavin (Auteur), Green Shannon (Auteur)
Autres auteurs : Veubret Michèle (Traducteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : 100 idées pour venir en aide aux élèves dyslexiques / Gavin Reid et Shannon Green; traduit de l'anglais par Michèle Veubret
Édition : [Nouvelle édition]
Publié : Paris : Tom Pousse , DL 2010, cop. 2010
Description matérielle : 1 vol. (183 p.)
Collection : 100 idées
Traduction de : 100 ideas for supporting pupils with dyslexia
Sujets :
LEADER 03023cam a2200601 4500
001 PPN144104563
003 http://www.sudoc.fr/144104563
005 20170131033200.0
010 |a 978-2-35345-031-2  |b br.  |d 12 EUR 
035 |a (OCoLC)690375337 
073 1 |a 9782353450312 
100 |a 20100504h20102010m y0frey0103 ba 
101 1 |a fre  |c eng 
102 |a FR 
105 |a y a 000yy 
106 |a r 
200 1 |a 100 idées pour venir en aide aux élèves dyslexiques  |b Texte imprimé  |f Gavin Reid et Shannon Green  |g traduit de l'anglais par Michèle Veubret 
205 |a [Nouvelle édition] 
210 |a Paris  |c Tom Pousse  |d DL 2010, cop. 2010 
215 |a 1 vol. (183 p.)  |c couv. ill. en coul.  |d 20 cm 
225 0 |a 100 idées... 
339 |a Cet ouvrage présente des techniques de soutien de l'apprentissage : de l'identification des besoins individuels aux méthodes d'acquisition de la lecture, de l'écriture et des compétences en matière de communication. 
304 |a Trad. de : "100 ideas for supporting pupils with dyslexia" 
320 |a Webliogr. p. 183. Réf. bibliogr. en fin d'ouvrage 
330 |a Pour faciliter le dépistage et la prise en charge des enfants dyslexiques par les parents et les enseignants, ce livre présente des techniques de soutien de l'apprentissage : de l'identification des besoins individuels aux méthodes d'acquisition de la lecture, de l'écriture et des compétences en matière de communication. 
410 | |0 14628285X  |t 100 idées  |b Texte imprimé  |c Paris  |n Tom Pousse  |d 2008- 
454 | |t 100 ideas for supporting pupils with dyslexia 
517 | |a Cent idées pour venir en aide aux élèves dyslexiques 
606 |3 PPN027225062  |a Dyslexie  |2 rameau 
606 |3 PPN027345424  |a Enfants dyslexiques  |2 rameau 
606 |3 PPN027347044  |a Lecture  |x Difficultés  |2 rameau 
606 |3 PPN040697479  |a DYSLEXIE  |3 PPN040680312  |x ENFANT  |2 fmesh 
606 |3 PPN040697479  |a Dyslexie  |3 PPN040772101  |x rééducation et réadaptation  |2 fmesh 
676 |a 371.9  |v 22 
700 1 |3 PPN071211543  |a Reid  |b Gavin  |4 070 
701 1 |3 PPN129085367  |a Green  |b Shannon  |4 070 
702 1 |3 PPN030977835  |a Veubret  |b Michèle  |4 730 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20140619  |g AFNOR 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPEA 
915 |5 441092309:520051211  |b 5319011 
915 |5 490072305:529613891  |b 7047933 
915 |5 490072305:529788977  |b 7047933 
915 |5 490072305:529861607  |b 7047933 
930 |5 441092309:520051211  |b 441092309  |a 37+U11 REI  |j u 
930 |5 490072305:529613891  |b 490072305  |a 371.914 REI  |j s 
930 |5 490072305:529788977  |b 490072305  |a 371.914 REI  |j s 
930 |5 490072305:529861607  |b 490072305  |a 371.914 REI  |j s 
991 |5 441092309:520051211  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529613891  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529788977  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529861607  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 706827