|
|
|
|
LEADER |
03023cam a2200601 4500 |
001 |
PPN144104563 |
003 |
http://www.sudoc.fr/144104563 |
005 |
20170131033200.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-35345-031-2
|b br.
|d 12 EUR
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)690375337
|
073 |
|
1 |
|a 9782353450312
|
100 |
|
|
|a 20100504h20102010m y0frey0103 ba
|
101 |
1 |
|
|a fre
|c eng
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a y a 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
200 |
1 |
|
|a 100 idées pour venir en aide aux élèves dyslexiques
|b Texte imprimé
|f Gavin Reid et Shannon Green
|g traduit de l'anglais par Michèle Veubret
|
205 |
|
|
|a [Nouvelle édition]
|
210 |
|
|
|a Paris
|c Tom Pousse
|d DL 2010, cop. 2010
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (183 p.)
|c couv. ill. en coul.
|d 20 cm
|
225 |
0 |
|
|a 100 idées...
|
339 |
|
|
|a Cet ouvrage présente des techniques de soutien de l'apprentissage : de l'identification des besoins individuels aux méthodes d'acquisition de la lecture, de l'écriture et des compétences en matière de communication.
|
304 |
|
|
|a Trad. de : "100 ideas for supporting pupils with dyslexia"
|
320 |
|
|
|a Webliogr. p. 183. Réf. bibliogr. en fin d'ouvrage
|
330 |
|
|
|a Pour faciliter le dépistage et la prise en charge des enfants dyslexiques par les parents et les enseignants, ce livre présente des techniques de soutien de l'apprentissage : de l'identification des besoins individuels aux méthodes d'acquisition de la lecture, de l'écriture et des compétences en matière de communication.
|
410 |
|
| |
|0 14628285X
|t 100 idées
|b Texte imprimé
|c Paris
|n Tom Pousse
|d 2008-
|
454 |
|
| |
|t 100 ideas for supporting pupils with dyslexia
|
517 |
| |
|
|a Cent idées pour venir en aide aux élèves dyslexiques
|
606 |
|
|
|3 PPN027225062
|a Dyslexie
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027345424
|a Enfants dyslexiques
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027347044
|a Lecture
|x Difficultés
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN040697479
|a DYSLEXIE
|3 PPN040680312
|x ENFANT
|2 fmesh
|
606 |
|
|
|3 PPN040697479
|a Dyslexie
|3 PPN040772101
|x rééducation et réadaptation
|2 fmesh
|
676 |
|
|
|a 371.9
|v 22
|
700 |
|
1 |
|3 PPN071211543
|a Reid
|b Gavin
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN129085367
|a Green
|b Shannon
|4 070
|
702 |
|
1 |
|3 PPN030977835
|a Veubret
|b Michèle
|4 730
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20140619
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
979 |
|
|
|a ESPEA
|
915 |
|
|
|5 441092309:520051211
|b 5319011
|
915 |
|
|
|5 490072305:529613891
|b 7047933
|
915 |
|
|
|5 490072305:529788977
|b 7047933
|
915 |
|
|
|5 490072305:529861607
|b 7047933
|
930 |
|
|
|5 441092309:520051211
|b 441092309
|a 37+U11 REI
|j u
|
930 |
|
|
|5 490072305:529613891
|b 490072305
|a 371.914 REI
|j s
|
930 |
|
|
|5 490072305:529788977
|b 490072305
|a 371.914 REI
|j s
|
930 |
|
|
|5 490072305:529861607
|b 490072305
|a 371.914 REI
|j s
|
991 |
|
|
|5 441092309:520051211
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 490072305:529613891
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 490072305:529788977
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 490072305:529861607
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
998 |
|
|
|a 706827
|