Les tableaux de bord de la fonction commerciale : gérer le "combien", manager le "comment", vendre le "pourquoi"

Cet ouvrage a pour objectif de proposer au manager commercial des tableaux de bord vraiment utiles pour doper l'efficacité de ses ressources et optimiser la formule du succès : gérer le Combien (mesurer et piloter l'intensité de l'activité et de la pression commerciale) ; manager le C...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Les tableaux de bord de la fonction commerciale
Auteurs principaux : Buchet Frédéric (Auteur), Caron Nicolas (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les tableaux de bord de la fonction commerciale : gérer le "combien", manager le "comment", vendre le "pourquoi" / Frédéric Buchet, Nicolas Caron
Édition : 2e édition
Publié : Paris : Dunod , C 2010
Description matérielle : 1 vol. (VIII-262 p.)
Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Vente-distribution
Sujets :
Documents associés : Autre format: Les tableaux de bord de la fonction commerciale
  • P. 5
  • Première partie, Principes et repères pour construire des TDB efficaces
  • P. 7
  • Chapitre 1, Le pilotage commercial : un système global
  • P. 59
  • Chapitre 2, Quelques principes de construction de TDB
  • P. 95
  • Deuxième partie, Suivre et animer l'équation magique du management commercial
  • P. 97
  • Chapitre 3, Gérer le "Combien"
  • P. 151
  • Chapitre 4, Manager le "Comment"
  • P. 193
  • Chapitre 5, Vendre le "Pourquoi"
  • P. 207
  • Troisième partie, Deux sujets transversaux aux trois composantes de la formule du succès
  • P. 209
  • Chapitre 6, Un tableau de bord à l'usage des clients : le TVSC
  • P. 237
  • Chapitre 7, Réfléchir à la rémunération des vendeurs