Les tableaux de bord de la fonction commerciale : gérer le "combien", manager le "comment", vendre le "pourquoi"

Cet ouvrage a pour objectif de proposer au manager commercial des tableaux de bord vraiment utiles pour doper l'efficacité de ses ressources et optimiser la formule du succès : gérer le Combien (mesurer et piloter l'intensité de l'activité et de la pression commerciale) ; manager le C...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Les tableaux de bord de la fonction commerciale
Auteurs principaux : Buchet Frédéric (Auteur), Caron Nicolas (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les tableaux de bord de la fonction commerciale : gérer le "combien", manager le "comment", vendre le "pourquoi" / Frédéric Buchet, Nicolas Caron
Édition : 2e édition
Publié : Paris : Dunod , C 2010
Description matérielle : 1 vol. (VIII-262 p.)
Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Vente-distribution
Sujets :
Documents associés : Autre format: Les tableaux de bord de la fonction commerciale
Description
Résumé : Cet ouvrage a pour objectif de proposer au manager commercial des tableaux de bord vraiment utiles pour doper l'efficacité de ses ressources et optimiser la formule du succès : gérer le Combien (mesurer et piloter l'intensité de l'activité et de la pression commerciale) ; manager le Comment (orienter et accompagner les actions commerciales des vendeurs) ; vendre le Pourquoi (communiquer la vision d'un projet ou d'un changement).
Bibliographie : Bibliographie p. 259. Notes bibliogr. Index
ISBN : 978-2-10-054493-6