Marketing international et mondialisation : effets sur le consommateur

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Marketing international et mondialisation
Auteur principal : Croué Charles (Auteur)
Autres auteurs : Hetzel Patrick (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing international et mondialisation : effets sur le consommateur / Charles Croué; préface de Patrick Hetzel
Publié : Bruxelles : De Boeck , DL 2010
Description matérielle : 1 vol. (147 p.)
Collection : Le Point Sur (Bruxelles)
Sujets :
LEADER 01522cam a2200361 4500
001 PPN14287115X
005 20220125060400.0
010 |a 978-2-8041-2241-6  |b br.  |d 12 EUR 
073 1 |a 9782804122416 
100 |a 20100326h20102010k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a BE 
105 |a a a 001yy 
106 |a r 
200 1 |a Marketing international et mondialisation  |b Texte imprimé  |e effets sur le consommateur  |f Charles Croué  |g préface de Patrick Hetzel 
210 |a Bruxelles  |c De Boeck  |d DL 2010 
215 |a 1 vol. (147 p.)  |c ill. en n. et b., tabl., fig.  |d 19 cm 
225 0 |a Le point sur  |i Marketing  |x 2030-207X 
312 |a La couv. porte en plus : "Compléments en ligne :Universite.Deboeck.com" 
320 |a Notes bibliogr. Index 
410 | |0 121549097  |t Le Point Sur (Bruxelles)  |x 2030-207X 
606 |3 PPN028359380  |a Commerce international  |3 PPN03020934X  |x Manuels d'enseignement supérieur  |2 rameau 
606 |3 PPN035446692  |a Marketing stratégique  |3 PPN03020934X  |x Manuels d'enseignement supérieur  |2 rameau 
606 |3 PPN027850048  |a Marchés d'exportation  |3 PPN03020934X  |x Manuels d'enseignement supérieur  |2 rameau 
606 |3 PPN027466345  |a Consommateurs  |3 PPN02779752X  |x Attitudes  |2 rameau 
676 |a 658.84  |v 22 
686 |a 658.848 
700 1 |3 PPN032527896  |a Croué  |b Charles  |4 070 
702 1 |3 PPN06093719X  |a Hetzel  |b Patrick  |f 1964-....  |4 080 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20110107  |g AFNOR 
930 |5 441092103:414483529  |b 441092103  |a 658.848 CRO  |j u 
979 |a DEC 
998 |a 595487