Mesurer la performance de la fonction qualité

Septième de la collection " Les baromètres de la performance ", cet ouvrage propose aux dirigeants d'entreprise, responsables qualité et consultants une méthode inédite et outillée pour mesurer la performance de la fonction qualité et son évolution dans le temps. Grâce à cet ouvrage,...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Autissier David (Auteur), Mougin Yvon (Auteur), Ségot Jacques (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Mesurer la performance de la fonction qualité / David Autissier, Yvon Mougin, Jacques Ségot
Publié : Paris : Eyrolles-Éditions d'Organisation , DL 2010
Description matérielle : 1 vol. (235 p.)
Collection : Les Baromètres de la performance
Sujets :
Documents associés : Autre format: Mesurer la performance de la fonction qualité
Description
Résumé : Septième de la collection " Les baromètres de la performance ", cet ouvrage propose aux dirigeants d'entreprise, responsables qualité et consultants une méthode inédite et outillée pour mesurer la performance de la fonction qualité et son évolution dans le temps. Grâce à cet ouvrage, le lecteur sera capable de répondre aux questions suivantes : Qui sont les clients d'une fonction qualité ? La fonction qualité est-elle correctement dimensionnée ? Quelle place doit avoir la fonction qualité dans mon organisation ? Quels sont les rôles et les missions d'une fonction qualité ? [Source : d'après la 4e de couverture]
Notes : En appendice, choix de documents
Bibliographie : Bibliogr. commentée p. [225]-230. Notes bibliogr. Liste de sites Internet p. 231
ISBN : 978-2-212-54484-8