La prospective stratégique : pour les entreprises et les territoires

L'ouvrage traite de prospective stratégique, démarche destinée à éclairer l'action présente à la lumière des futurs possibles et souhaitables. Il présente les fondements, les principaux concepts, les méthodes et les outils de la prospective stratégique, en faisant la distinction entre les...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Godet Michel (Auteur), Durance Philippe (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La prospective stratégique : pour les entreprises et les territoires / Michel Godet, Philippe Durance
Publié : Paris : Dunod , 2020
Collection : Les Topos + (Paris. 2008)
Titre de l'ensemble : Stratégie d'entreprise
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: La prospective stratégique
Description
Résumé : L'ouvrage traite de prospective stratégique, démarche destinée à éclairer l'action présente à la lumière des futurs possibles et souhaitables. Il présente les fondements, les principaux concepts, les méthodes et les outils de la prospective stratégique, en faisant la distinction entre les problèmes traités en entreprise et ceux traités dans les territoires. Il est enrichi d'un nouveau chapitre sur les outils de la stratégie et du management
Notes : Notice rédigée d après la consultation du 01/03/2010
Pagination de l édition imprimée : 144 p.
Titre provenant de la page de titre du document numérisé
Historique des publications : Numérisation de l édition de Paris : Dunod, 2008. ISBN 978-2-10-051879-1
Configuration requise : Navigateur Internet ; lecteur de fichiers PDF
Bibliographie : Bibliographie p. 135-141. Index
ISBN : 978-2-10056-956-4