Les communes et la publicité commerciale extérieure : pour une valorisation environnementale et économique de l'espace public

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Moritz Marcel (Auteur)
Autres auteurs : Frayssinet Jean (Préfacier), Billet Philippe (Préfacier)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Les communes et la publicité commerciale extérieure : pour une valorisation environnementale et économique de l'espace public / Marcel Moritz; préface de Jean Frayssinet,...; avant-propos de Philippe Billet,...
Publié : Clermont-Ferrand, [Paris] : Fondation Varenne , DL 2009
diff. LGDJ
Description matérielle : 1 vol. (XVI-477 p.)
Collection : Collection des thèses (Fondation Varenne) ; 32
Note de thèse : Texte remanié de : Thèse de doctorat : Droit : Aix-Marseille 3 : 2008
Sujets :
Documents associés : Autre édition: Les communes et la publicité commerciale extérieure
Description
Récompenses : Prix spécial de thèse sur la ville, 2009
Bibliographie : Bibliogr. p. [439]-460. Index
ISBN : 978-2-916606-31-6