Ghostie : interpréter une comédie musicale dès le CP livre du professeur
Ghostie offre aux enseignants du cycle 2 de l école primaire la possibilité de programmer et de mettre en œuvre la première année d apprentissage de l anglais au CP (ou au CE1), en application des programmes et dans l esprit du Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL), notamment e...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Autres auteurs : | , |
Format : | Livre |
Langue : | anglais français |
Titre complet : | Ghostie : interpréter une comédie musicale dès le CP : livre du professeur / Catherine Hillman,... Françoise Kernéis,...; [Peter Dantes, Catherine Hillman, Rosalind Steven, chant] |
Publié : |
Nantes :
CRDP Pays de la Loire
, DL 2009 |
Description matérielle : | 1 vol. (129 p.) 1 DVD |
Collection : | Langues en pratiques |
Titre de l'ensemble : | Langues en pratiques |
Sujets : |
LEADER | 04129cmm a2200565 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN140461132 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/140461132 | ||
005 | 20150624001000.0 | ||
010 | |a 978-2-86628-439-8 |d 29,50 EUR | ||
021 | |a FR |b DLM-20091020-1461 | ||
035 | |a (OCoLC)793130279 | ||
035 | |a FRBNF420808440000005 |z FRBNF42080844 | ||
071 | 0 | 1 | |a 440B3640 |
073 | 0 | |a 9782866284398 | |
100 | |a 20100210d2009 k y0frey0103 ba | ||
101 | 2 | |a eng |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y ||||000yy | ||
106 | |a r | ||
135 | |a v|||||||||||| | ||
200 | 1 | |a Ghostie |b Multimédia multisupport |e interpréter une comédie musicale dès le CP |e livre du professeur |f Catherine Hillman,... Françoise Kernéis,... |g [Peter Dantes, Catherine Hillman, Rosalind Steven, chant] | |
210 | |a Nantes |c CRDP Pays de la Loire |d DL 2009 |e imprimé en France | ||
215 | |a 1 vol. (129 p.) |c couv. ill. en coul. |d 26 cm | ||
215 | |a 1 DVD |c coul., son. |d 12 cm | ||
225 | 1 | |a Langues en pratiques |e docs authentiques |e anglais |x 1772-273X | |
300 | |a La couv. porte en plus : "Niveau A1 - Ecole primaire - Cycle 2" | ||
307 | |a DVD comportant une partie DVD-ROM et une partie DVD vidéo monoface simple couche toutes zones | ||
330 | |a Ghostie offre aux enseignants du cycle 2 de l école primaire la possibilité de programmer et de mettre en œuvre la première année d apprentissage de l anglais au CP (ou au CE1), en application des programmes et dans l esprit du Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL), notamment en matière de communication orale, d approche actionnelle et de repères culturels. Ghostie se décline en deux outils d enseignement : un livre du professeur et un DVD vidéo, conçus pour fonctionner en interaction.Le livre du professeur est organisé en dix séquences, elles-mêmes composées de quatre séances chacune dont une évaluation. Il offre un dispositif pédagogique original, fondé sur le jeu. Les activités ludiques proposées : saynètes, chansons, "chants"... sont autant d occasions de mettre en œuvre des activités langagières et d acquérir structures, lexique, intonation... En outre, jouer ensemble permet de développer des compétences d interaction sociale : travailler en équipe, respecter les règles, partager. Enfin, au fil des séances et des tâches intermédiaires, se bâtit la tâche finale : une comédie musicale interprétée en anglais par tous les élèves de la classe pour la fête de l école. | ||
336 | |a Type de ressource électronique : données textuelles et sonores | ||
337 | |a Configuration requise pour la partie DVD-ROM : PC ; Acrobat Reader. Autre configuration requise : Macintosh ; Acrobat Reader. Configuration requise pour la partie DVD vidéo : téléviseur ; télécommande ; lecteur de DVD vidéo de salon. Autre configuration requise : ordinateur équipé d'un logiciel de lecture de DVD vidéo | ||
339 | |a Le livre du professeur est organisé en dix séquences, le DVD-vidéo contient les dix animations-supports des séquences et les ressources nécessaires au déroulement des séances. | ||
410 | | | |0 114558213 |t Langues en pratiques |x 1772-273X | |
606 | 0 | |3 PPN027219232 |a Anglais (langue) |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | |
686 | |a 405 |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française | ||
700 | 1 | |3 PPN128896590 |a Hillman |b Catherine |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN098645102 |a Kernéïs |b Françoise |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN142664405 |a Dantes |b Peter |4 721 | |
702 | 1 | |3 PPN142664812 |a Steven |b Rosalind |4 721 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20121129 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b BNF |c 20091020 |g AFNOR |2 intermrc | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
979 | |a ESPELM | ||
991 | |5 441092309:520203232 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520203267 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529559714 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
915 | |5 490072305:529559714 |b 7044268 | ||
930 | |5 490072305:529559714 |b 490072305 |a 420.71 HIL |j s | ||
997 | |a ESPEA |b 7044268 |c 420.71 HIL |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 706596 |