Contribution à l'intégration des préférences client en conception de produits : application au design des formes

Les valeurs immatérielles des produits (attentes émotionnelles, esthétiques, symboliques) prennent une place importante dans la décision d achat. La qualité perçue d un produit est prépondérante par rapport aux données techniques. Dans cette thèse, nous nous intéressons à l impact du design des form...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Dagher Antoine (Auteur), Petiot Jean-François (Directeur de thèse)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Université de Nantes Faculté des sciences et des techniques (Autre partenaire associé à la thèse), École doctorale Sciences pour l'ingénieur, Géosciences, Architecture Nantes (Ecole doctorale associée à la thèse), Centrale Nantes 1991-.... (Autre partenaire associé à la thèse), Institut de recherche en communications et cybernétique Nantes 1958-2017 (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet :  Contribution à l'intégration des préférences client en conception de produits : application au design des formes / Antoine Dagher; sous la direction de Jean-François Petiot
Publié : 2008
Description matérielle : 1 vol. (231 f.)
Condition d'utilisation et de reproduction : Publication autorisée par le jury
Note de thèse : Thèse de doctorat : Génie mécanique : Nantes : 2008
Sujets :
Documents associés : Autre format:  Contribution à l'intégration des préférences client en conception de produits
Reproduit comme: Contribution à l'intégration des préférences client en conception de produits
Particularités de l'exemplaire : BU Sciences, Ex. 1 :
Titre temporairement indisponible à la communication

Table des matières indisponible