VANCOUVER Edition Citation

1.
, . L’Arithmétique en sa perfection, mise en pratique selon l’usage des financiers, gens de pratique, banquiers et marchands, contenant Une ample & familière explication de ses principes, tant en nombres entiers qu’en fractions. Un traité de géométrie pratique appliquée à l’arpentage & au toisé, tant des superficies que des corps solides. Un abrégé d’algèbre, suivi de quantité de questions curieuses. Et un autre Traité d’arithmétique aux jettons. Dernière édition, plus correcte que les précédentes. Par F. Le Gendre, Arithmeticien. A Paris, chez Christophe David. M. DCC. XL; 2024.

ISO690 Edition Citation

et . L’Arithmétique en sa perfection, mise en pratique selon l’usage des financiers, gens de pratique, banquiers et marchands, contenant Une ample & familière explication de ses principes, tant en nombres entiers qu’en fractions. Un traité de géométrie pratique appliquée à l’arpentage & au toisé, tant des superficies que des corps solides. Un abrégé d’algèbre, suivi de quantité de questions curieuses. Et un autre Traité d’arithmétique aux jettons. Dernière édition, plus correcte que les précédentes. Par F. Le Gendre, Arithmeticien. A Paris, chez Christophe David. M. DCC. XL : [s. n.], 28 avril 2024

Style de citation APA (7e éd.)

Le Gendre François & David Christophe. (1740). L'Arithmétique en sa perfection, mise en pratique selon l'usage des financiers, gens de pratique, banquiers et marchands, contenant Une ample & familière explication de ses principes, tant en nombres entiers qu'en fractions. Un traité de géométrie pratique appliquée à l'arpentage & au toisé, tant des superficies que des corps solides. Un abrégé d'algèbre, suivi de quantité de questions curieuses. Et un autre Traité d'arithmétique aux jettons. Dernière édition, plus correcte que les précédentes. Par F. Le Gendre, Arithmeticien.

Style de citation MLA (8e éd.)

Le Gendre François et David Christophe. L'Arithmétique En Sa Perfection, Mise En Pratique Selon L'usage Des Financiers, Gens De Pratique, Banquiers Et Marchands, Contenant Une Ample & Familière Explication De Ses Principes, Tant En Nombres Entiers Qu'en Fractions. Un Traité De Géométrie Pratique Appliquée à L'arpentage & Au Toisé, Tant Des Superficies Que Des Corps Solides. Un Abrégé D'algèbre, Suivi De Quantité De Questions Curieuses. Et Un Autre Traité D'arithmétique Aux Jettons. Dernière édition, Plus Correcte Que Les Précédentes. Par F. Le Gendre, Arithmeticien. 1740.

Attention : ces citations peuvent ne pas être correctes à 100%.