Marketing et résistance(s) des consommateurs

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Collectivité auteur : Agence nationale de la recherche France (Directeur de publication)
Autres auteurs : Bauhain-Roux Dominique (Directeur de publication), Fontaine Isabelle (Directeur de publication), Hollet-Haudebert Sandrine (Directeur de publication), Lavorata Laure (Directeur de publication), Arnould Éric J. (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing et résistance(s) des consommateurs / coordonné par Dominique Roux et le comité de pilotage ANR [composé de] Isabelle Fontaine, Sandrine Hollet-Haudebert, Laure Lavorata; préface de Eric Arnould
Publié : Paris : Economica , impr. 2009, cop. 2009
Description matérielle : 1 vol. (256 p.)
Collection : Recherche en gestion (Paris)
Sujets :
Description
Notes : ANR = Agence nationale de la recherche
Historique des publications : Ouvrage issu des travaux présentés lors du 1er colloque international "Consommation et résistance(s) des consommateurs", organisé par l'IRG-Paris-Est en novembre 2008
Bibliographie : Bibliogr. p. [227]-245
ISBN : 978-2-7178-5757-3