Marques de sport : approches stratégiques et marketing

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Bouchet Patrick (Auteur), Hillairet Dieter (Auteur)
Autres auteurs : Lewi Georges (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marques de sport : approches stratégiques et marketing / Patrick Bouchet, Dieter Hillairet; préface de Georges Lewi
Publié : Bruxelles : De Boeck , DL 2009
Description matérielle : 1 vol. (416 p.)
Collection : Management du sport
Sujets :
LEADER 01650cam a2200409 4500
001 PPN137926669
003 http://www.sudoc.fr/137926669
005 20230710125600.0
010 |a 978-2-8041-0628-7  |b br.  |d 39,50 EUR 
035 |a (OCoLC)690553414 
073 1 |a 9782804106287 
100 |a 20091116d2009 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a BE 
105 |a a a 001yd 
106 |a r 
200 1 |a Marques de sport  |b Texte imprimé  |e approches stratégiques et marketing  |f Patrick Bouchet, Dieter Hillairet  |g préface de Georges Lewi 
210 |a Bruxelles  |c De Boeck  |d DL 2009 
215 |a 1 vol. (416 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
225 0 |a Management & sport  |x 2030-8639 
312 |a La 4e de couv. porte en plus : "Stratégie des firmes, marketing et consommation sportive" 
320 |a Bibliogr. p. [395]-410. Notes bibliogr. Glossaire. Index 
410 | |0 127831924  |t Management du sport  |x 2030-8639 
516 | |a Stratégie des firmes, marketing et consommation sportive 
606 |3 PPN027373118  |a Articles de sport  |3 PPN027742938  |x Marques de commerce  |2 rameau 
606 |3 PPN027373118  |a Articles de sport  |3 PPN028242998  |x Commercialisation  |2 rameau 
606 |3 PPN027742938  |a Marques de commerce  |2 rameau 
676 |a 658.827  |v 22 
686 |a 658.82 
700 1 |3 PPN079551122  |a Bouchet  |b Patrick  |f 1966-....  |4 070 
701 1 |3 PPN053500806  |a Hillairet  |b Dieter  |4 070 
702 1 |3 PPN034389938  |a Lewi  |b Georges  |f 1950-....  |4 080 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20121223  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20120619  |g AFNOR 
930 |5 441092103:477506623  |b 441092103  |a 658.827 BOU  |j u 
979 |a DEC 
998 |a 650987