Brand content : comment les marques se transforment en médias

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Brand content
Auteurs principaux : Bô Daniel (Auteur), Guével Matthieu (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Brand content : comment les marques se transforment en médias / Daniel Bô, Matthieu Guével
Publié : Paris : Dunod , impr. 2009
Description matérielle : 1 vol. (XX-202 p.-VIII p. de pl.)
Collection : Tendances marketing
Sujets :
LEADER 01318cam a2200349 4500
001 PPN137733305
005 20200708055300.0
010 |a 978-2-10-053379-4  |b br.  |d 19.90 EUR 
073 1 |a 9782100533794 
100 |a 20091106d2009 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a fa a 001yy 
106 |a r 
200 1 |a Brand content  |b Texte imprimé  |e comment les marques se transforment en médias  |f Daniel Bô, Matthieu Guével 
210 |a Paris  |c Dunod  |d impr. 2009 
215 |a 1 vol. (XX-202 p.-VIII p. de pl.)  |c ill. en coul.  |d 21 cm 
225 |a Tendances marketing 
320 |a Bibliogr. p. [201]-202. Glossaire. Index 
410 | |0 134087607  |t Tendances marketing  |x 2103-4427 
606 |3 PPN027237524  |a Médias  |3 PPN028644905  |x Aspect économique  |2 rameau 
606 |3 PPN132895994  |a Stratégie de marque  |2 rameau 
606 |3 PPN027742938  |a Marques de commerce  |2 rameau 
606 |3 PPN027740218  |a Communication en marketing  |2 rameau 
606 |3 PPN027690342  |a Communication dans les organisations  |2 rameau 
686 |a 658.82 
700 1 |3 PPN137733704  |a Bô  |b Daniel  |f 1964?-....  |4 070 
701 1 |3 PPN117346993  |a Guével  |b Matthieu  |f 1978-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20100331  |g AFNOR 
930 |5 441092103:412104032  |b 441092103  |a 658.827 BO  |j u 
979 |a DEC 
998 |a 593245