Management de l'innovation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Le Loarne-Lemaire Séverine (Directeur de publication), Blanco Sylvie (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Management de l'innovation / ouvrage dirigé par Séverine Le Loarne,... et Sylvie Blanco,...; avec Valérie Chanal,... Mathieu Chuat,... Victoire de Margerie,... [et al.]
Publié : Paris : Pearson Education France , impr. 2009, cop. 2009
Description matérielle : 1 vol. (XIV-360 p.)
Sujets :
LEADER 02870cam a2200481 4500
001 PPN137733208
003 http://www.sudoc.fr/137733208
005 20191205020900.0
010 |a 978-2-7440-7395-3  |b rel.  |b br.  |d 32 EUR 
035 |a (OCoLC)495297737 
073 1 |a 9782744073953 
100 |a 20091106h20092009k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |e fre 
102 |a FR 
105 |a a a 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Management de l'innovation  |f ouvrage dirigé par Séverine Le Loarne,... et Sylvie Blanco,...  |g avec Valérie Chanal,... Mathieu Chuat,... Victoire de Margerie,... [et al.] 
210 |a Paris  |c Pearson Education France  |d impr. 2009, cop. 2009 
215 |a 1 vol. (XIV-360 p.)  |c ill., tabl., graph., couv. ill. en coul.  |d 23 cm 
320 |a Bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr. Glossaire. Index 
359 2 |b I Se positionner dans l'innovation  |c 1. Choisir l'innovation comme mode de compétition  |c 2. Anticiper la dynamique de l'innovation  |c 3. Développer son potentiel d innovation par les réseaux  |b II Générer des idées d innovation  |c 4. Mettre en place un processus d innovation  |c 5. Stimuler la créativité individuelle  |c 6. Stimuler la créativité organisationnelle  |b III Transformer les idées en concepts d innovation  |c 7. Formuler la proposition de valeur : approche marketing  |c 8. Construire un business model  |c 9. Reconfigurer la chaîne de valeur et construire un portefeuille de business models  |b IV Sélectionner les projets d innovation  |c 10. Sélectionner un mode de présentation du projet d innovation  |c 11. Définir les modalités de sélection interne des projets d innovation  |c 12. Construire l écosystème de l innovation  |b V Diffuser l innovation  |c 3. Protéger et valoriser l innovation  |c 14. Capitaliser sur l expérience d innovation : construire l organisation innovante 
606 |3 PPN027467473  |a Entreprises  |3 PPN027330435  |x Innovations technologiques  |2 rameau 
606 |3 PPN027372006  |a Produits nouveaux  |2 rameau 
606 |3 PPN132895994  |a Stratégie de marque  |2 rameau 
606 |3 PPN027588580  |a Changement organisationnel  |2 rameau 
606 |3 PPN027330435  |a Innovations technologiques  |3 PPN027467945  |x Gestion  |2 rameau 
606 |3 PPN027330435  |a Innovations technologiques  |3 PPN027588505  |x Études de cas  |2 rameau 
676 |a 658.406 3  |v 22 
686 |a 658.5 
702 1 |3 PPN083943471  |a Le Loarne-Lemaire  |b Séverine  |f 1975-....  |4 651 
702 1 |3 PPN086186825  |a Blanco  |b Sylvie  |4 651 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20191204  |g AFNOR 
979 |a ECN 
979 |a IAE 
930 |5 441092306:379933241  |b 441092306  |a 658.4 MAN  |j u 
930 |5 441092215:407679669  |b 441092215  |a 68 / 80  |j g 
930 |5 441092215:651551595  |b 441092215  |j g 
998 |a 573589