Doing diversity : teachers' construction of their classroom reality

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Dooly Melinda (Auteur)
Format : Livre
Langue : anglais
Titre complet : Doing diversity : teachers' construction of their classroom reality / Melinda Dooly
Publié : Bern, Berlin : Peter Lang , cop. 2009
Description matérielle : 1 vol. (180 p.)
Collection : Linguistic insights ; 82
Sujets :
LEADER 01221cam a2200313 4500
001 PPN136756301
005 20231108055300.0
010 |a 978-3-03911-687-4  |b br. 
073 2 |a 9783039116881 
100 |a 20090922d2009 k y|frey0103 ba 
101 0 |a eng 
102 |a DE  |a US  |a GB 
105 |a y ||||001yy 
106 |a r 
200 1 |a Doing diversity  |b Texte imprimé  |e teachers' construction of their classroom reality  |f Melinda Dooly 
210 |a Bern  |a Berlin  |c Peter Lang  |d cop. 2009 
215 |a 1 vol. (180 p.)  |d 23 cm 
225 |a Linguistic insights  |v 82 
320 |a Bibliogr. p. [155]-176. Index 
410 | |0 060640634  |t Linguistic insights  |x 1424-8689  |v 82 
606 |3 PPN027275779  |a Langues  |3 PPN027789853  |x Étude et enseignement  |2 rameau 
606 |3 PPN030671973  |a Langue seconde  |x Acquisition  |3 PPN027789853  |x Étude et enseignement  |2 rameau 
606 |3 PPN050585843  |a Langage et culture  |3 PPN027315754  |x Recherche  |2 rameau 
606 |3 PPN027219232  |a Anglais (langue)  |3 PPN027789853  |x Étude et enseignement  |3 PPN027224406  |y Espagne  |2 rameau 
700 1 |3 PPN136756816  |a Dooly  |b Melinda  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20090924  |g AFNOR 
930 |5 441092102:402480155  |b 441092102  |j u 
979 |a LET 
998 |a 564483