Déterminants de l'adoption et de l'utilisation du commerce électronique dans les petites et moyennes entreprises (PME) : le cas du Vietnam

L objectif de cette recherche est d obtenir une meilleure compréhension des facteurs internes et externes qui influent sur l adoption et l utilisation du commerce électronique dans les PME au Vietnam. Les résultats de l analyse auprès d un échantillon de 1200 PME indiquent que la perception de l imp...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Le Van Huy (Auteur), Rowe Frantz (Directeur de thèse), Lemoine Jean-François (Directeur de thèse)
Collectivités auteurs : IAE Nantes - Économie & Management (Autre partenaire associé à la thèse), Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Déterminants de l'adoption et de l'utilisation du commerce électronique dans les petites et moyennes entreprises (PME) : le cas du Vietnam / Le Van Huy; sous la dir. de Jean-François Lemoine et Frantz Rowe
Publié : 2008
Description matérielle : 1 vol. (283 p.)
Note de thèse : Thèse de doctorat : Marketing : Nantes : 2008
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: Déterminants de l'adoption et de l'utilisation du commerce électronique dans les petites et moyennes entreprises (PME)
Table des matières indisponible