Accueillir les publics, comprendre et agir

Le terme d'accueil en relation avec les publics de la bibliothèque recouvre de multiples aspects et sollicite des compétences variées chez les personnels. L'ouvrage développe les enjeux de service en relation avec les publics, les outils tant bibliothéconomiques que relationnels, les espac...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Miribel Marielle de (Auteur)
Autres auteurs : Lizée Benoît (Collaborateur), Faragasso Tony (Collaborateur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Accueillir les publics, comprendre et agir / Marielle de Miribel; avec la collaboration de Benoît Lizée et Tony Faragasso
Publié : Paris : Éd. du Cercle de la librairie , DL 2009
Description matérielle : 1 vol. (512 p.)
Collection : Bibliothèques (Paris. 1978)
Sujets :
Documents associés : Autre format: Accueillir les publics, comprendre et agir
LEADER 02916cam a2200541 4500
001 PPN135266327
003 http://www.sudoc.fr/135266327
005 20240213134100.0
010 |a 978-2-7654-0971-7  |b Br.  |d 46 EUR 
020 |a FR  |b 00955681 
035 |a (OCoLC)495062821 
035 |a FRBNF414967490000006  |z FRBNF41496749 
073 1 |a 9782765409717 
100 |a 20090703d2009 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a z 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Accueillir les publics, comprendre et agir  |b Texte imprimé  |f Marielle de Miribel  |g avec la collaboration de Benoît Lizée et Tony Faragasso 
210 |a Paris  |c Éd. du Cercle de la librairie  |d DL 2009 
215 |a 1 vol. (512 p.)  |c ill.  |d 24 cm 
225 0 |a Bibliothèques  |x 0184-0886 
300 |a En appendice, exemples de chartes 
320 |a Bibliogr. et liste de sites Internet en fin de chapitres. Notes bibliogr. 
330 |a Le terme d'accueil en relation avec les publics de la bibliothèque recouvre de multiples aspects et sollicite des compétences variées chez les personnels. L'ouvrage développe les enjeux de service en relation avec les publics, les outils tant bibliothéconomiques que relationnels, les espaces, les collections et la communication 
339 |a Le terme d'accueil en relation avec les publics de la bibliothèque recouvre de multiples aspects et sollicite des compétences variées chez les personnels. L'ouvrage développe les enjeux de service en relation avec les publics, les outils tant bibliothéconomiques que relationnels, les espaces, les collections et la communication. 
410 | |0 001015001  |t Bibliothèques (Paris. 1978)  |x 0184-0886 
452 | |0 164675167  |t Accueillir les publics, comprendre et agir  |b Ressource électronique  |f Marielle de Miribel  |c Paris  |n Éd. du Cercle de la librairie  |d 2009  |s Bibliothèques 
606 0 |3 PPN03505414X  |a Bibliothèques  |x Accueil et orientation des publics  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 0 |3 PPN027846822  |a Bibliothèques  |x Formation des utilisateurs  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 0 |3 PPN027307778  |a Bibliothèques publiques  |x Publics  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 0 |3 PPN040732428  |a Bibliothèques  |2 fmesh 
676 |a 025.5  |v 22  |z fre 
700 1 |3 PPN067011160  |a Miribel  |b Marielle de  |f 1953-....  |4 070 
702 1 |3 PPN135273951  |a Lizée  |b Benoît  |f 19..-....  |4 205 
702 1 |3 PPN135275784  |a Faragasso  |b Tony  |f 19..-....  |4 205 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20150127  |g AFNOR 
979 |a LET 
979 |a ROC 
979 |a SCI 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPEA 
991 |5 441092309:52019912X  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529558912  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
915 |5 490072305:529558912  |b 7044177 
930 |5 490072305:529558912  |b 490072305  |a 025 MIR  |j s 
997 |a ESPEA  |b 7044177  |c 025 MIR  |d EAM  |e EM  |s i 
998 |a 562052