Accueillir les publics, comprendre et agir

Le terme d'accueil en relation avec les publics de la bibliothèque recouvre de multiples aspects et sollicite des compétences variées chez les personnels. L'ouvrage développe les enjeux de service en relation avec les publics, les outils tant bibliothéconomiques que relationnels, les espac...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Miribel Marielle de (Auteur)
Autres auteurs : Lizée Benoît (Collaborateur), Faragasso Tony (Collaborateur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Accueillir les publics, comprendre et agir / Marielle de Miribel; avec la collaboration de Benoît Lizée et Tony Faragasso
Publié : Paris : Éd. du Cercle de la librairie , DL 2009
Description matérielle : 1 vol. (512 p.)
Collection : Bibliothèques (Paris. 1978)
Sujets :
Documents associés : Autre format: Accueillir les publics, comprendre et agir
Description
Résumé : Le terme d'accueil en relation avec les publics de la bibliothèque recouvre de multiples aspects et sollicite des compétences variées chez les personnels. L'ouvrage développe les enjeux de service en relation avec les publics, les outils tant bibliothéconomiques que relationnels, les espaces, les collections et la communication
Notes : En appendice, exemples de chartes
Bibliographie : Bibliogr. et liste de sites Internet en fin de chapitres. Notes bibliogr.
ISBN : 978-2-7654-0971-7