Évaluations en tension : entre la régulation des apprentissages et le pilotage des systèmes

L'ouvrage examine les influences et les effets produits par les multiples évaluations, depuis celles des apprentissages, des systèmes éducatifs et de formation, jusqu'à celles des établissements, des programmes et des acquis d'expérience.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Évaluations en tension
Auteur principal : Colloque ADMEE-Europe
Collectivité auteur : Colloque ADMEE-Europe 20 2008-01-09/2008-01-11 Genève (Auteur)
Autres auteurs : Mottier Lopez Lucie (Éditeur scientifique), Crahay Marcel (Éditeur scientifique)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Évaluations en tension : entre la régulation des apprentissages et le pilotage des systèmes / sous la direction de Lucie Mottier Lopez, Marcel Crahay
Publié : Bruxelles : De Boeck , DL 2009, cop. 2009
Description matérielle : 1 vol. (293 p.)
Collection : Pédagogies en développement
Sujets :
Documents associés : Autre format: Évaluations en tension
LEADER 02318cam a2200445 4500
001 PPN134549848
003 http://www.sudoc.fr/134549848
005 20220823060700.0
010 |a 978-2-8041-0189-3  |b br. 
035 |a (OCoLC)470625548 
073 1 |a 9782804101893 
100 |a 20090629h20092009k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a BE 
105 |a a a 101zy 
106 |a r 
200 1 |a Évaluations en tension  |b Texte imprimé  |e entre la régulation des apprentissages et le pilotage des systèmes  |f sous la direction de Lucie Mottier Lopez, Marcel Crahay 
210 |a Bruxelles  |c De Boeck  |d DL 2009, cop. 2009 
215 |a 1 vol. (293 p.)  |c tabl., graph., couv. ill.  |d 24 cm 
225 2 |a Pédagogies en développement 
301 |a L'ouvrage porte par erreur : ISSN 0777-52453 
314 |a Ouvrage issu du 20e colloque de l'ADMEE-Europe, tenu à l'Université de Genève, les 9, 10, 11 janvier 2008. Les actes du colloque sont consultables sur https://plone.unige.ch/sites/admee08 
320 |a Bibliogr. p. [253]-275. Notes bibliogr. . Index 
330 |a L'ouvrage examine les influences et les effets produits par les multiples évaluations, depuis celles des apprentissages, des systèmes éducatifs et de formation, jusqu'à celles des établissements, des programmes et des acquis d'expérience. 
410 | |0 003609774  |t Pédagogies en développement  |x 1371-1598 
452 | |0 159130581  |t Évaluations en tension  |b Ressource électronique  |f Marcel Crahay, Lucie Mottier Lopez  |c Bruxelles  |n De Bœck Supérieur  |d 2012  |s Pédagogies en développement 
606 |3 PPN027731227  |a Éducation  |x Évaluation  |2 rameau 
606 |3 PPN027731421  |a Enseignement  |x Évaluation  |2 rameau 
606 |3 PPN027439143  |a Enseignants  |x Évaluation  |2 rameau 
606 |3 PPN10693094X  |a Élèves  |x Évaluation  |2 rameau 
606 |3 PPN027303128  |a Éducation et État  |3 PPN027791513  |x Évaluation  |2 rameau 
702 1 |3 PPN110737733  |a Mottier Lopez  |b Lucie  |f 19..-....  |4 340 
702 1 |3 PPN033722145  |a Crahay  |b Marcel  |4 340 
710 1 2 |3 PPN135387027  |a Colloque ADMEE-Europe  |d 20  |f 2008-01-09/2008-01-11  |e Genève  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20130910  |g AFNOR 
930 |5 441092201:372902448  |b 441092201  |a 371.26 EVA  |j g 
930 |5 441092102:379501937  |b 441092102  |j u 
979 |a LET 
979 |a PSY 
998 |a 563983