Évaluations en tension : entre la régulation des apprentissages et le pilotage des systèmes

L'ouvrage examine les influences et les effets produits par les multiples évaluations, depuis celles des apprentissages, des systèmes éducatifs et de formation, jusqu'à celles des établissements, des programmes et des acquis d'expérience.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Évaluations en tension
Auteur principal : Colloque ADMEE-Europe
Collectivité auteur : Colloque ADMEE-Europe 20 2008-01-09/2008-01-11 Genève (Auteur)
Autres auteurs : Mottier Lopez Lucie (Éditeur scientifique), Crahay Marcel (Éditeur scientifique)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Évaluations en tension : entre la régulation des apprentissages et le pilotage des systèmes / sous la direction de Lucie Mottier Lopez, Marcel Crahay
Publié : Bruxelles : De Boeck , DL 2009, cop. 2009
Description matérielle : 1 vol. (293 p.)
Collection : Pédagogies en développement
Sujets :
Documents associés : Autre format: Évaluations en tension
Description
Résumé : L'ouvrage examine les influences et les effets produits par les multiples évaluations, depuis celles des apprentissages, des systèmes éducatifs et de formation, jusqu'à celles des établissements, des programmes et des acquis d'expérience.
Notes : L'ouvrage porte par erreur : ISSN 0777-52453
Ouvrage issu du 20e colloque de l'ADMEE-Europe, tenu à l'Université de Genève, les 9, 10, 11 janvier 2008. Les actes du colloque sont consultables sur https://plone.unige.ch/sites/admee08
Bibliographie : Bibliogr. p. [253]-275. Notes bibliogr. . Index
ISBN : 978-2-8041-0189-3