Le plan de communication : définir et organiser votre stratégie de communication

Le plan est le pivot central de la communication de l'entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens. Pratique et didactique, cet ouvrage constitue un guide d'élaboration du plan de communication. Comment rédiger un plan de commu...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Libaert Thierry (Auteur)
Autres auteurs : Ockrent Isabelle (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le plan de communication : définir et organiser votre stratégie de communication / Thierry Libaert; préface de Isabelle Ockrent
Édition : 2e édition
Publié : Paris : Dunod , 2020
Collection : Marketing / Communication
Titre de l'ensemble : Marketing / Communication
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Le plan de communication
Description
Résumé : Le plan est le pivot central de la communication de l'entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens. Pratique et didactique, cet ouvrage constitue un guide d'élaboration du plan de communication. Comment rédiger un plan de communication ? Comment le faire reconnaître dans l'entreprise ? Comment le piloter et le mettre en œuvre ? Cette 5e édition, entièrement actualisée, propose des conseils, des avis d'experts et des modèles de plans de communication thématiques : interne, financière, de crise, de développement durable Elle est accompagnée de compléments en ligne offrant des outils supplémentaires pour concevoir efficacement un plan de communication
Notes : Notice réalisée d'après la consultation du 26-06-2009
Titre provenant de l'écran-titre
L'impression du document génère 243 p.
Historique des publications : Numérisation de la 2e édition de Paris : Dunod, 2003 (Collection Fonctions de l'entreprise)
Configuration requise : Adobe Reader 6 ou supérieur
Bibliographie : Bibliogr. de l'édition imprimée p. 239-241
ISBN : 978-2-10076-415-0