Antimanuel de marketing

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Marion Gilles (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Antimanuel de marketing / ouvrage conçu et coordonné par Gilles Marion; avec la collaboration de Robert Revat, Frank Azimont, Philippe Portier... [et al.]
Édition : 4e édition, nouvelle présentation
Publié : Paris : Éd. d'Organisation , DL 2009
Description matérielle : 1 vol. (XXIII-904 p.)
Sujets :
LEADER 01179cam a2200313 4500
001 PPN134519124
005 20220125060200.0
010 |a 2-7081-3332-2  |b br.  |d 25 EUR 
073 1 |a 9782708133327 
100 |a 20090626h20052005m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a z 001yy 
106 |a r 
200 1 |a Antimanuel de marketing  |b Texte imprimé  |f ouvrage conçu et coordonné par Gilles Marion  |g avec la collaboration de Robert Revat, Frank Azimont, Philippe Portier... [et al.] 
205 |a 4e édition, nouvelle présentation 
210 |a Paris  |c Éd. d'Organisation  |d DL 2009 
215 |a 1 vol. (XXIII-904 p.)  |c tabl., graph., fig.  |d 20 cm 
305 |a Autres tirages : 2006, 2008, 2009 
320 |a Bibliographie en fin de chapitres. Index 
606 |3 PPN027476014  |a Marketing  |2 rameau 
606 |3 PPN027742938  |a Marques de commerce  |2 rameau 
606 |3 PPN027588734  |a Circuits de distribution  |2 rameau 
676 |a 658.8  |v 22 
702 1 |3 PPN028744764  |a Marion  |b Gilles  |f 19..-....  |c docteur en gestion  |4 651 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20091116  |g AFNOR 
930 |5 441092215:415281806  |b 441092215  |a 73 / 341  |j g 
979 |a IAE 
998 |a 600993