Faites évoluer votre business model : une démarche stratégique

Le business model est le concept fondamental de la réflexion stratégique. C'est son évolution incessante qui permettra à l'entreprise de se développer et d'exister durablement dans un environnement concurrentiel donné. Analyse de son entreprise et de son marché, compréhension des atte...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Genton Daniel (Auteur), Duplaa Claude (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Faites évoluer votre business model : une démarche stratégique / Daniel Genton, Claude Duplaa
Publié : Paris : Dunod , impr. 2009
Description matérielle : 1 vol. (XII-211 p.)
Collection : Stratégies et management
Sujets :
LEADER 02336cam a2200433 4500
001 PPN134278402
003 http://www.sudoc.fr/134278402
005 20230403123200.0
010 |a 978-2-10-051519-6  |b br.  |d 24 EUR 
035 |a (OCoLC)470568101 
073 1 |a 9782100515196 
100 |a 20090618d2009 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a z 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Faites évoluer votre business model  |e une démarche stratégique  |f Daniel Genton, Claude Duplaa 
210 |a Paris  |c Dunod  |d impr. 2009 
215 |a 1 vol. (XII-211 p.)  |c ill., graph.  |d 22 cm 
225 2 |a Stratégies et management 
320 |a Index 
330 |a Le business model est le concept fondamental de la réflexion stratégique. C'est son évolution incessante qui permettra à l'entreprise de se développer et d'exister durablement dans un environnement concurrentiel donné. Analyse de son entreprise et de son marché, compréhension des attentes de ses clients, aptitude à convaincre ses partenaires et ses salariés, réactivité et anticipation sont autant de compétences nécessaires à l'élaboration et à l'application d'une stratégie. Original dans sa démarche, cet ouvrage traduit de façon simple des éléments de pensée stratégique en actes concrets avec l'objectif de réconcilier réflexion et action. Il offre aux lecteurs - chefs d'entreprise, managers, étudiants en stratégie - des concepts accessibles, des outils éprouvés, complétés de cas réels. [Source : d'après la 4e de couverture] 
410 | |0 013783548  |t Stratégies et management  |x 1288-782X 
606 |3 PPN172389763  |a Modèles d'entreprise  |2 rameau 
606 |3 PPN027741893  |a Entrepreneuriat  |2 rameau 
606 |3 PPN028181867  |a Planification stratégique  |2 rameau 
606 |3 PPN027822583  |a Prévision commerciale  |2 rameau 
606 |3 PPN027245276  |a Prévision économique  |2 rameau 
700 1 |3 PPN165033894  |a Genton  |b Daniel  |f 19..-....  |c enseignant en gestion  |4 070 
701 1 |3 PPN134278704  |a Duplaa  |b Claude  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20230331  |g AFNOR 
930 |5 441092215:783186010  |b 441092215  |j g 
979 |a IAE 
998 |a 940605