Comment enseigner la découverte du monde : comment enseigner en cycle 2 un véritable accompagnement pédagogique
L'ouvrage propose des séquences pour enseigner la découverte du monde en grande section, CP et CE1.
Enregistré dans:
Format : | Livre |
---|---|
Langue : | français |
Titre complet : | Comment enseigner la découverte du monde : comment enseigner en cycle 2 : un véritable accompagnement pédagogique / Serge Herreman, Catherine Boyer, Pierre Degret,... [et al.] |
Publié : |
Paris :
Hachette éducation
, DL 2009 |
Description matérielle : | 1 vol. (191 p.) |
Collection : | Comment enseigner en |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Comment enseigner la découverte du monde |
LEADER | 02455cam a2200517 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN134161440 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/134161440 | ||
005 | 20181031133100.0 | ||
010 | |a 978-2-01-171155-7 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)496943647 | ||
073 | 1 | |a 9782011711557 | |
100 | |a 20090611d2009 k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a az 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Comment enseigner la découverte du monde |b Texte imprimé |e comment enseigner en cycle 2 |e un véritable accompagnement pédagogique |f Serge Herreman, Catherine Boyer, Pierre Degret,... [et al.] | |
210 | |a Paris |c Hachette éducation |d DL 2009 | ||
215 | |a 1 vol. (191 p.) |c ill. |d 22 cm | ||
225 | 2 | |a Comment enseigner en... | |
320 | |a Bibliographie p. 189-191 | ||
330 | |a L'ouvrage propose des séquences pour enseigner la découverte du monde en grande section, CP et CE1. | ||
410 | | | |0 093969740 |t Comment enseigner en |x 1953-2539 | |
452 | | | |0 177266341 |t Comment enseigner la découverte du monde |b Ressource électronique |o comment enseigner en cycle 2 |o un véritable accompagnement pédagogique |f Serge Herreman, Catherine Boyer, Pierre Degret,... [et al.] |c Paris |n Hachette éducation |n Numilog |d [2009] | |
606 | |3 PPN029124298 |a Sciences |x Expériences |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027248275 |a Sciences |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027257215 |a Technologie |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20140331 |g AFNOR | |
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
930 | |5 441092102:374587817 |b 441092102 |j u | ||
930 | |5 851912101:508557585 |b 851912101 |a 372.35 HER |j u | ||
930 | |5 851912101:513539557 |b 851912101 |a 1170469135 |j u | ||
930 | |5 441092309:520205499 |b 441092309 |a 37+T121c DEC |j u | ||
930 | |5 721812301:530190680 |b 721812301 |a 507.1 DEC |j u | ||
915 | |5 851912101:508557585 |b 1170469128 | ||
915 | |5 851912101:513539557 |b 372.35 HER | ||
915 | |5 441092309:520205499 |b 5314826 | ||
915 | |5 721812301:530190680 |b 4046122 | ||
991 | |5 851912101:508557585 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 851912101:513539557 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520205499 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:530190680 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
997 | |a ESPELM |b 4046122 |c 507.1 DEC |d ELMP |e EM |s i | ||
998 | |a 563976 |