Management stratégique de la marque

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Keller Kevin Lane (Auteur), Fleck-Dousteyssier Nathalie (Éditeur scientifique), Fontaine Isabelle (Éditeur scientifique)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Management stratégique de la marque / Kevin Keller,...; adaptation française Nathalie Fleck,... Isabelle Fontaine,...
Édition : 3e édition
Publié : Paris : Pearson Education , DL 2009
Description matérielle : 1 vol. (XV-380 p.)
Traduction de : Strategic brand management
Sujets :
Description
Titre de couverture : Management stratégique de la marque : construire, évaluer et exploiter des marques fortes
Notes : La couv. porte en plus : "Construire, évaluer et exploiter des marques fortes"
Historique des publications : Autre tirage : 2013 (avec un nouveau prix)
1re édition française adaptée de la 3e édition anglaise
Bibliographie : Références bibliogr. Index
ISBN : 978-2-7440-7278-9
978-2-7440-7674-9