Aborder le "socle commun de connaissances et de compétences"
Cet ouvrage rassemble réflexion théorique, pistes pratiques et outils concrets autour du socle commun.
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Aborder le "socle commun de connaissances et de compétences" / Gérard De Vecchi, Michelle Rondeau-Revelle |
Publié : |
Paris :
Delagrave
, Cop 2009, impr. 2009 |
Description matérielle : | 1 vol. (143 p.) |
Collection : | Collection Un Projet pour... |
Sujets : |
LEADER | 03228cam a2200661 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN133411389 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/133411389 | ||
005 | 20230414055200.0 | ||
010 | |a 978-2-206-01494-4 |b br. |d 8 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)470603926 | ||
073 | 1 | |a 9782206014944 | |
100 | |a 20090512h20092009k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y a 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Aborder le "socle commun de connaissances et de compétences" |b Texte imprimé |f Gérard De Vecchi, Michelle Rondeau-Revelle | |
210 | |a Paris |c Delagrave |d Cop 2009, impr. 2009 | ||
215 | |a 1 vol. (143 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 18 cm | ||
225 | 0 | |a Un projet pour... |x 1954-8370 | |
339 | |a Ce guide répond aux exigences d'acquisition des savoirs requis par les nouveaux programmes de collège. Privilégiant une approche globale, il offre néanmoins des repères précis pour organiser la progression des apprentissages grâce à des outils et des exemples éclairants. | ||
320 | |a Notes bibliogr. Bibliogr. p. 142-[144]. Liste de sites internet | ||
330 | |a Cet ouvrage rassemble réflexion théorique, pistes pratiques et outils concrets autour du socle commun. | ||
410 | | | |0 100535410 |t Collection Un Projet pour... |x 1954-8370 | |
517 | | | |a Un projet pour... aborder le "socle commun des compétences" | |
606 | |3 PPN027246159 |a Pédagogie |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027832503 |a Apprentissage par la découverte |2 rameau | ||
606 | |3 PPN035374101 |a Apprentissage par problèmes |2 rameau | ||
606 | |3 PPN02725447X |a Enseignement |x Travail de groupe |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027288757 |a Enseignement primaire |3 PPN027531090 |x Programmes d'études |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027795551 |a Enseignement secondaire |3 PPN027531090 |x Programmes d'études |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN029660491 |a Vecchi |b Gérard de |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN100541976 |a Rondeau-Revelle |b Michelle |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20151016 |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ESPEA | ||
915 | |5 851912101:50856302X |b 1170500203 | ||
915 | |5 441092309:520198794 |b 5318093 | ||
915 | |5 490072305:529624788 |b 7048908 | ||
915 | |5 490072305:529862786 |b 7048908 | ||
915 | |5 531302301:529864533 |b 2016564 | ||
915 | |5 721812301:53019645X |b 4044283 | ||
930 | |5 441092102:375777407 |b 441092102 |j u | ||
930 | |5 851912101:50856302X |b 851912101 |a 372.19 VEC |j u | ||
930 | |5 441092309:520198794 |b 441092309 |a 37+M241 VEC |j u | ||
930 | |5 490072305:529624788 |b 490072305 |a 372.19 VEC |j s | ||
930 | |5 490072305:529862786 |b 490072305 |a 372.19 VEC |j s | ||
930 | |5 531302301:529864533 |b 531302301 |a 372.19 VEC |j u | ||
930 | |5 721812301:53019645X |b 721812301 |a 371.26 VEC |j u | ||
991 | |5 851912101:50856302X |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520198794 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529624788 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529862786 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 531302301:529864533 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:53019645X |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 563998 |