Apprendre la grammaire avec des jeux de cartes : en développant des structures langagières maternelle
Une initiation à la grammaire, conformément aux programmes de 2008 soulignant la nécessité de développer la maîtrise de la langue. Ce document propose un jeu de cartes pour enrichir le lexique, caractériser des personnages et encourager des structures syntaxiques. En coloriant les illustrations, les...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Apprendre la grammaire avec des jeux de cartes : en développant des structures langagières : maternelle / Mireille Kuhl-Aubertin; illustrations de Jessica Sécheret |
Édition : | Nouvelle édition revue et augmentée |
Publié : |
Paris :
Retz
, impr. 2009 |
Description matérielle : | 1 vol. (128 p.) |
Collection : | Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000) |
Sujets : |
LEADER | 02364cam a2200481 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN132656647 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/132656647 | ||
005 | 20210120055500.0 | ||
010 | |a 978-2-7256-2821-9 |b br. |d 15,90 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)496902199 | ||
073 | 1 | |a 9782725628219 | |
100 | |a 20090409d2009 k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Apprendre la grammaire avec des jeux de cartes |b Texte imprimé |e en développant des structures langagières |e maternelle |f Mireille Kuhl-Aubertin |g illustrations de Jessica Sécheret | |
205 | |a Nouvelle édition revue et augmentée | ||
210 | |a Paris |c Retz |d impr. 2009 | ||
215 | |a 1 vol. (128 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 22 cm | ||
225 | 2 | |a Pédagogie pratique |e maternelle | |
320 | |a Bibliogr. p. 128 | ||
330 | |a Une initiation à la grammaire, conformément aux programmes de 2008 soulignant la nécessité de développer la maîtrise de la langue. Ce document propose un jeu de cartes pour enrichir le lexique, caractériser des personnages et encourager des structures syntaxiques. En coloriant les illustrations, les enfants réalisent des activités de classification et de localisation dans une approche ludique | ||
410 | | | |0 05789275X |t Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000) |x 1620-0292 | |
606 | |3 PPN027276635 |a Français (langue) |3 PPN027789861 |x Étude et enseignement (préscolaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN040680460 |a Langage de l'enfant |2 fmesh | ||
606 | |3 PPN040732894 |a Linguistique |2 fmesh | ||
686 | |a P 121 |2 usnlm | ||
700 | 1 | |3 PPN029821398 |a Kuhl-Aubertin |b Mireille |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN112464904 |a Secheret |b Jessica |f 1978-.... |4 440 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20140708 |g AFNOR | |
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPELM | ||
915 | |5 851912101:50850595X |b 1170462631 | ||
915 | |5 531302301:529848457 |b 2016299 | ||
915 | |5 721812301:53018799X |b 4043160 | ||
930 | |5 851912101:50850595X |b 851912101 |a 372.61 KUH |j u | ||
930 | |5 531302301:529848457 |b 531302301 |a 445.07 KUH |j u | ||
930 | |5 721812301:53018799X |b 721812301 |a 445.071 KUH |j u | ||
991 | |5 851912101:50850595X |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 531302301:529848457 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:53018799X |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 679225 |