Apprendre à penser, parler, lire, écrire : acquisition du langage oral et écrit

Présentation des perspectives ouvertes par les travaux en linguistique de l'acquisition portant sur l'apprentissage du langage oral et écrit, pour une meilleure compréhension des processus en jeu, et ce chez tous les apprenants, quels que soient leurs origines, leur histoire personnelle ou...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteur principal : Lentin Laurence (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Apprendre à penser, parler, lire, écrire : acquisition du langage oral et écrit / Laurence Lentin
Édition : [2e édition]
Publié : Issy-les-Moulineaux : ESF éditeur , impr. 2009, cop. 1998
Description matérielle : 1 vol. (178 p.)
Collection : Collection Pédagogies
Sujets :
Description
Résumé : Présentation des perspectives ouvertes par les travaux en linguistique de l'acquisition portant sur l'apprentissage du langage oral et écrit, pour une meilleure compréhension des processus en jeu, et ce chez tous les apprenants, quels que soient leurs origines, leur histoire personnelle ou leur âge.
Bibliographie : Bibliogr. p. 163-178. Notes bibliogr.
ISBN : 978-27101-2000-1