Marketing de l'art et de la culture : spectacle vivant, patrimoine et industries culturelles

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Bourgeon-Renault Dominique (Directeur de publication), Evrard Yves (Préfacier), Filser Marc (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing de l'art et de la culture : spectacle vivant, patrimoine et industries culturelles / coordonné par Dominique Bourgeon-Renault; préface de Yves Evrard et Marc Filser
Publié : Paris : Dunod , impr. 2009
Description matérielle : 1 vol. (X-262 p.-VIII p. de pl.)
Sujets :
LEADER 01275cam a2200325 4500
001 PPN131731416
005 20230531055300.0
010 |a 978-2-10-050582-1  |b br.  |d 30 EUR 
035 |a FRBNF414518950000007 
073 1 |a 9782100505821 
100 |a 20090306d2009 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a af a 001yy 
106 |a r 
200 1 |a Marketing de l'art et de la culture  |b Texte imprimé  |e spectacle vivant, patrimoine et industries culturelles  |f coordonné par Dominique Bourgeon-Renault  |g préface de Yves Evrard et Marc Filser 
210 |a Paris  |c Dunod  |d impr. 2009 
215 |a 1 vol. (X-262 p.-VIII p. de pl.)  |c ill. en coul., tabl., fig., couv. ill. en coul.  |d 25 cm 
320 |a Bibliographie p. 245-258. Index 
606 |3 PPN034166653  |a Marketing de la culture  |2 rameau 
606 |3 PPN034165304  |a Art  |x Commercialisation  |2 rameau 
676 |a 658.804  |v 22 
702 1 |3 PPN131785133  |a Bourgeon-Renault  |b Dominique  |f 19..-....  |4 651 
702 1 |3 PPN026855380  |a Evrard  |b Yves  |4 080 
702 1 |3 PPN029739837  |a Filser  |b Marc  |f 19..-....  |4 080 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20091008  |g AFNOR 
930 |5 441092215:362446172  |b 441092215  |a 733.B / 10  |j g 
930 |5 441092103:378787977  |b 441092103  |a 658.8 MAR  |j u 
979 |a DEC 
998 |a 555162