Oser le marketing durable : concilier marketing et développement durable

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Barbot Gildas (Auteur), Desse Sylvie (Auteur), Felix Michel (Auteur), Sempels Christophe (Directeur de publication), Vandercammen Marc (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Oser le marketing durable : concilier marketing et développement durable / Gildas Barbot, Sylvie Desse, Michel Felix... [et al.]; ouvrage coordonné par Christophe Sempels et Marc Vandercammen
Publié : Paris : Pearson Education , DL 2009
Description matérielle : 1 vol. (VII-214 p.)
Collection : Management en action
Sujets :
Documents associés : Autre format: Oser le marketing durable
Description
Notes : La couv. porte en plus : "Les clés pour être précurseur"
Bibliographie : Bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr. Glossaire. Index
ISBN : 978-2-7440-7357-1