Le mot enseignement dans l'élaboration discursive de l'Europe de la connaissance : le discours de la presse écrite française et italienne
Le travail de recherche que nous présentons consiste en une analyse linguistique et comparative du discours de la presse quotidienne française et iatlienne sur l'enseignement universitaire. Ce travail se donne deux objectifs : d'une part, étudier la comparaison des entités lexicales entre...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Le mot enseignement dans l'élaboration discursive de l'Europe de la connaissance : le discours de la presse écrite française et italienne / Paola Frugoni; sous la direction d'Olga Galatanu |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2007 |
Description matérielle : | 2 vol. (481 f.) |
Note de thèse : | Thèse doctorat : Sciences du langage : Nantes : 2007 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduit comme:
Le mot enseignement dans l'élaboration discursive de l'Europe de la connaissance : le discours de la presse écrite française et italienne |
BU Droit
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
magasin | 07 NANT 3038/1 | Empruntable | Disponible |
magasin | 07 NANT 3038/2 | Empruntable | Disponible |
magasin | 07 NANT 3038/1 | Exclu du prêt | Disponible |
magasin | 07 NANT 3038/2 | Exclu du prêt | Disponible |