L'atmosphère des sites web marchands et les réactions des consommateurs en ligne : impact de la couleur dominante, de la musique d'ambiance et des animations

L objectif de cette recherche est d étudier l impact de l'atmosphère des sites marchands sur les réponses du consommateur en ligne. Un modèle conceptuel est développé en se basant sur les recherches antérieures (notamment le modèle S.O.R et la théorie optimale de flux) et sur une recherche qual...

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Auteurs principaux : Ettis Saïd (Auteur), Lemoine Jean-François (Directeur de thèse)
Collectivités auteurs : Université de Nantes Faculté des sciences économiques (Autre partenaire associé à la thèse), Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : L' atmosphère des sites web marchands et les réactions des consommateurs en ligne : impact de la couleur dominante, de la musique d'ambiance et des animations / Saïd Ettis; sous la dir. de Jean-François Lemoine
Publié : 2008
Description matérielle : 2 vol. (622 p.)
Note de thèse : Thèse de doctorat : Sciences de gestion : Nantes : 2008
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: L' atmosphère des sites web marchands et les réactions des consommateurs en ligne
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