Raisons d'agir, raisons d'apprendre : formation initiale, formation continue
L'ouvrage propose des séquences dans une douzaine d'APSA. Elles reposent sur le constat par l'élève des progrès réalisés, et des compétences et connaissances restant à acquérir.
Enregistré dans:
Autres auteurs : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Raisons d'agir, raisons d'apprendre : formation initiale, formation continue / sous la direction de Michel Récopé et Bernard Boda |
Publié : |
Paris :
Revue EPS
, impr. 2008 |
Description matérielle : | 1 vol. (283 p.) |
Collection : | Dossiers EPS (Paris) ; 76 |
Sujets : |
LEADER | 02312cam a2200433 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN129557609 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/129557609 | ||
005 | 20230616055400.0 | ||
010 | |a 978-2-86713-360-2 |b br. |d 29 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)494383357 | ||
073 | 1 | |a 9782867133602 | |
100 | |a 20081202d2008 k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Raisons d'agir, raisons d'apprendre |b Texte imprimé |e formation initiale, formation continue |f sous la direction de Michel Récopé et Bernard Boda | |
210 | |a Paris |c Revue EPS |d impr. 2008 | ||
215 | |a 1 vol. (283 p.) |c ill., tabl., couv. ill. en coul. |d 30 cm | ||
225 | 0 | |a Dossiers EP.S |x 0756-2136 |v 76 | |
312 | |a La couv. porte en plus : "Acrosport, badminton, combat de préhension, course de durée, danse contemporaine, escalade, football, gymnastique, handball, sprint-relais, tennis de table, volley-ball..." | ||
320 | |a Bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr. | ||
330 | |a L'ouvrage propose des séquences dans une douzaine d'APSA. Elles reposent sur le constat par l'élève des progrès réalisés, et des compétences et connaissances restant à acquérir. | ||
339 | |a Pourquoi certains élèves progressent en EPS tandis que d'autres demeurent d'éternels débutants ? Cet ouvrage aborde une douzaine d'APSA et couvre toute la scolarité, de la sixième à la seconde, exposant les situations d'apprentissage qui semblent les plus efficace au regard des caractéristiques de l'activité et des élèves. | ||
410 | | | |0 039665615 |t Dossiers EPS (Paris) |x 0756-2136 |v 76 | |
606 | |3 PPN027654702 |a Sports |3 PPN027790282 |x Étude et enseignement (secondaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027278662 |a Éducation physique et sportive |3 PPN027790282 |x Étude et enseignement (secondaire) |2 rameau | ||
676 | |a 796.07 |v 22 | ||
702 | 1 | |3 PPN059945133 |a Récopé |b Michel |4 651 | |
702 | 1 | |3 PPN129557889 |a Boda |b Bernard |4 651 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20131129 |g AFNOR | |
979 | |a SCI | ||
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ESPEA | ||
915 | |5 490072305:529437627 |b 7032227 | ||
930 | |5 490072305:529437627 |b 490072305 |a 796.1 RAI |j s | ||
991 | |5 490072305:529437627 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
997 | |a ESPEA |b 7032227 |c 796.1 RAI |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 559495 |